« Humeur du jour... | Accueil | Les dessins du dimanche+Elodie, Sophie etc.. »

03 mars 2012

Commentaires

Iza

ouh la ! Pas de texte de ta part que des photos... c'est surprenant !!

Audrey

...

Delphine Cossais

Bonsoir! Oui c est inhabituel de ne pas écrire mais je suis au milieu d un parc des expositions, avec des visiteurs qui circulent autour de moi.. Je souhaitais juste vous faire partager mon quotidien sur mon stand de façon " visuelle"
Tout va bien, aujourd hui j ai rencontré beaucoup de personnes intéressées par mon travail et j ai même fait des ventes à des clients qui decOuvraient ma peinture le jour même ....
Bref... Tout va bien!
Sinon, pour répondre aux commentaires qui s inquiètent de la nouvelle direction que prend ma peinture: je m y sens plutôt bien, c est un peu moins lisse, moins consensuel peut être ... Je vais certainement poursuivre dans cette direction car les visiteurs de Nancy ont beaucoup apprécié ces toiles récentes... À suivre !

Iza

Merci Delphine pour ton message, je comprends mieux pourquoi tu n'as pas laissé de message. En tout cas, c'est sympa de nous faire un petit coucou... Bonnes ventes !

Lou Kat

Je précise que je ne m'inquiète pas du tout de la direction que prennent tes toiles...! C'est juste que pour le lecteur, on voit des toiles style "ancien" et des toiles style "nouveau" qui se succèdent sur le blog, et ce n'est pas que ça me perturbe, mais elles ne dégagent pas tout à fait la même chose...c'est tout. C'est comme si les nouvelles étaient plus profondes, moins fardées, tu vois, et que peut-être du coup, ça nous ouvre une autre facette de Delphine la peintre...
Bon j'arrête là, sinon...^^

Florence

Je ne sais pas si tu auras le temps mais j'ai presque hâte de voir ta vision de Nancy et tes photos. Bon salon !

Anne (Nancy)

Je vous ai rencontré sur le salon, et je suis tombée sous le charme de vos toiles, elles sont magnifiques. Merci de votre venue et j'aurai rêver de vous acheter une toile, mais avec un budget serré c'est un peu compliqué. Je vous souhaite une bonne continuation et au plaisir de vous revoir l'année prochaine avec d'autres toiles.

Nathalie C.

Bonjour Delphine
Je vois de nouvelles Madones Caviar. Es-tu toujours en contact/contrat avec le producteur (mystère) de caviar ? Si oui, a-t'il enfin choisi son nouveau visuel ?
Je pense à toi
BiZ

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad