« Diffusion du reportage ce soir!!!.. | Accueil | »

26 mars 2012

Commentaires

cécile

1972, c'est également mon année de naissance!
En attendant la chaleur du mois de juin, je découvre vos nouvelles peintures, magnifiques et joyeuses et colorées...
j'ai découvert votre travail il y a 3 ans, cela ne cesse d'évoluer, bravo !

Sophie

Je viens d'avoir 45 ans et je me sens toujours aussi jeune et avec des projets plein la tête !

Sophie (Alsace)

Bien que de 1974, j'adore cette nouvelle toile :-)

Sophie L. (21)

Je suis de 1971, j'ai passé le cap des 40 ans et même des 41 ans cette année et pourtant mon prénom est sur cette magnifique toile et en premier dans la liste !!! Ouaaaah ! J'ai rajeuni !!
Merci, Delphine, pour tout !
Sophie

★Karine★

c'est une super idée de penser aux filles qui ont 40 ans cette année ;-) car oui je considère aussi qu'on parler de "filles". Mes copines et moi on est autant (voire +) gamines maintenant qu'à 20 ans. Cherchez l'erreur oO"
Pour ma part en tous les cas, je me sens super bien dans mes baskets (docs, bottes ou escarpins) et çà me plaît, voilà ;-)
Fêtons donc 2012 comme il se doit... Bises à toi Delphine et à vous toutes les quarantenaires!!!

Elodie

Je kiffe! Mon prénom, bientot mon age (bouhouhou) et tout à fait mon état d'esprit !
Merciiiii finalement tout ça me rajeunit ! ;-)

Frédérique

Je viens de découvrir votre univers,j'aime la sensibilité qui s'en dégage...magnifique tout simplement !
Je suis bibliothécaire, peut-être pourrions nous faire quelque chose ensemble un jour?

PS : Moi aussi je suis une FILLE de 40 ans, depuis le 1er avril !!!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad