« Un samedi à Nancy... | Accueil | I Love... »

04 mars 2012

Commentaires

★Karine★

moi aussi dans mes aquarelles je fais des tâches de couleurs. Je trouve que çà fait moins léché et que çà renforce la douceur qui se dégage des personnages. J'aime beaucoup cet orange, çà peps!!! C'est comme le soleil en hiver! Bises!

Véronique

Il se passe quelque chose dans ta peinture depuis un moment, ça bouge, ça évolue et j'aime beaucoup!Les tâches de couleur qui peuvent paraitre aléatoires, c'est une bonne idée que tu es en train de développer de diverses façons il me semble.Je remarque d'autres choses ici et là..Une mutation? Je suis curieuse de la suite....

Marie-France (Québec)

Je suis d'accord avec Véronique, une nouvelle évolution, très beau cheminement. La spontanéité des coups de pinceaux, la fraîcheur des toiles, j'aime beaucoup.

Sophie (Alsace)

vivement la semaine prochaine :-)
finalement, - y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis-, j'aime bien ton nouveau style... y'a juste avec les crânes que j'ai un peu de mal...

Delphine Cossais

Ravie que cela vous Plaise!

Sophie: tu sais, je me suis longtemps freinée ds mon évolution avec la peur de " perdre" mon public et de décevoir... J ai réfléchi et j ai finalement décidé de me libérer sans me soucier du succès ... En me disant que ,si mon public me boudait je me mettrai en quête d un nouveau...
Alors , ton commentaire et ton aveu me touchent énormément, merci de partager, merci d adhérer à mes nouvelles pistes!
De toutes façons , j aime l idée que les choses ne soient pas tout de suite acquises!
À suivre...

Lou Kat

Mais voyons Delphine, rien n'est jamais réellement acquis!En amour comme en peinture!!!^^ Tout est en mouvement...

Elodie A.

Je ne sais pas si je suis la seule Elodie à te suivre. Mais effectivement, j'adore ces dessins saupoudrés d'orange !!!

les images d'Eponine

Salut Delphine,
et si tu te posais un peu pour répondre à un tag ????
ça se passe par là:
http://lesimagesdeponine.blogueuse.fr/
Bises


sabrina

Comment te bouder ???
Moi j'adhère totalement à ce "virage"
Je reviens d'une escapade à Florence et j'espère te voir prochainement et découvrir
"en vrai" tes nouvelles oeuvres .
Ciao Bella !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad