« Un grand format | Accueil | Les filles de 1972... »

22 mars 2012

Commentaires

Dorothée

J'espère que le reportage sera visible sur le site de France 3 !

Sinon le travail du fond de la grande toile en photo semble super intéressant.

Miliezebomb

rhaaaaaaaaaaa chuis pas dans la bonne région!!! Faudra le mettre en ligne ce reportage alors!

Iza

Très beau reportage ! J'ai aimé voir de près le tableau "Amore mio" ! Tu es magnifique, Delphine ! Les gros plans sur ton regard et celui de tes jeunes femmes peintes étaient superbes ! Le seul bémol... C'était trop court !!

Essa

C'est vrai que les toiles comme ce site, transpirent l'autoportrait, Delphine est partout, ne se lasse pas d'elle-même !!

Virginie

moi, je veux les mêmes boucles d'oreilles que toi dans le reportage !!!!

Lillie lutin

Wouaw ! Super reportage ! Jolie mise en valeur de ton travail, je trouve ! Félicitations !

Lou Kat

Eh bien, c'était sympa ce petit reportage, mais oui, bien trop court à notre goût!

Audrey

Je ne dirai qu'une chose : Merci

Annie Batalla

Très sympa de te retrouver sur ce reportage, bien ciblé. C'est vrai un peu court mais il attire bien l'attention et donne l'envie de te connaître à ceux qui n'ont pas cette chance.
A bientôt...
Bises
Annie

aurelie

Depuis le temps que je regarde ton blog, je suis très contente de "t'entendre ", et de te voir un petit peu en train de peindre..
Mais c'est un peu court!

Marie

J'aime ce nouveau tournant, c'est bien de chercher d'autres pistes et toujours comme tu le dis dans le reportage, le souci du détail vestimentaire. Des motifs et tissus des quatre coins du monde. J'aime bien ces voyages que tu proposes. Bonne évolution à toi Delphine !! Bises.

Miss Pantone

Love it!

Florence

Bravo Delphine !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad