« Petits portraits... | Accueil | La maison de notre âme »

15 mars 2012

Commentaires

Miliezebomb

j'aime beaucoup les nouvelles techniques utilisées, les crânes deci delà...Mais bon, j'aime tout ce que vous faites alors je bave en silence devant mon écran à chaque post :)

Delphine Cossais

Milizebomb: Merci! merci pour le partage de vos émotions, merci pour le com, la bave etc...!! ça me touche.

sabrina

J'AIME ces nouvelles expérimentations , trop déçue pour Ludivine ! Mais cette "Comédie" est très touchante .

pat

Moi aussi je trouve ces nouvelles expérimentations superbes. Même si le style précédent était très beau et avait le succès qu'on lui connait, c'est une force pour un artiste de pouvoir prendre un virage, un pari risqué quelques fois. Vous l'avez pris pour le plaisir de la création, et c'est une belle réussite. Bravo Delphine !

Marie-Hélène d'Arcachon

Il m'a fallu un peu de temps pour m'habituer aux nouvelles toiles. Maintenant quand je regarde les anciennes, je les trouve un peu "classiques". Dans les nouvelles, j'aime bien le côté "non abouti" et le flou qui s'en dégage...(c'est pas facile à expliquer...). Par contre, je n'aime toujours pas les crânes...
Amicalement.

karine (^_^)

Je suis à 100% avec toi Delphine ! C'est courageux de tenter de nouvelles expérience et de ne pas s'enfermer dans la routine.
J'aime beaucoup tes dernières créations .
En ce qui concerne ton dernier tableau,je retrouve ce que j'ai toujours aimé chez toi, tes motifs subtils en filigrane dans le fonds et ceux qui "habillent" tes personnages aussi . J'aime aussi ces effets de taches, ce style un peu moins léché, un peu plus spontané, qui laisse la place aux "accidents" .
J'ai un peu plus de retenue sur le texte, juste par rapport à la typo, que je trouve un peu mastok, et sur la compo . Mais j'aime bien le fait d'utiliser du texte comme motif et qu'il y est une interaction avec le personnage.

Bon courage m'dame , continue à faire ce que te dictent tes envie et ton coeur, soit spontanée et ne te contente pas de faire ce que l'on attends de toi, ne t'occupe pas trop des "j'aime/j'aime pas" . Ton talent est indéniable, alors soit ton public te suivra, soit tu en retrouvera un nouveau . Je n'ai aucun doute là dessus .

Iza

J'aime beaucoup le prénom de cette toile... "Comédie". C'est un prénom original ! Et c'est en même temps un joli clin d'oeil aux actrices que tu as cité auparavant. Joli choix !

Sophie (Alsace)

idem que Marie-Hélène... le nouveau style, oui, oui, je te suis... les crânes, j'ai du mal...

Véronique

Cela me rejouit pour toi Delphine ces commentaires encourageants sur ton évolution, je partage totalement cet enthousiasme notemment ce que dit Karine.Tu prends une belle direction et oui: écoute ton instinct!J'aime aussi beaucoup cette image du crâne comme "maison de l'âme" c'est beau et très poétique.Ce crâne symbole de mort prend une autre dimension, on oublie trop vite qu'il a abrité la vie.N'est il pas le siège de toutes nos pensées, émotions,créations, délires et j'en passe....Un bel hommage!

Lou Kat

J'aime cette toile, et tu vois Delphine, en ce qui me concerne, je ne dis pas que je n'aime pas ton nouveau style, mais juste que certaines toiles me plaisent et d'autres moins ou pas du tout (mais c'était exactement pareil avec ton ancien style finalement). Je te fais confiance, ce n'est que le début de tes nouvelles recherches et ça va encore évoluer.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad