« Nageuses sous la neige! | Accueil | Faire un voeu!...Avant de dire Oui !!! »

07 février 2012

Commentaires

Dorothée

J'adore cette première toile en tous cas !

Marie-Hélène d'Arcachon

Magnifique, lumineux...les poissons sont très chics, un petit côté précieux, j'adoore, (j'ai toujours aimé le luxe...)

Audrey

C'est vrai que les sardines sont très "stylées"

Nathalie C.

Bonjour Delphine
Depuis les 1ères ébauches, cette toile m'a plu. Elle est pétillante.
Je l'adore, comme j'ai toujours préfèré tes toiles bleutées.
Bonne journée.
BiZ

Sophie (Alsace)

Elle m'est sympathique cette sirène... J'ai hâte de découvrir les autres!
PS: la millésime 2011 sera bientôt en vente?

Iza

Sur la photo, on ne voit pas très bien mais en réel les sardines doivent être lumineuses avec la feuille d'or. J'aime beaucoup la jeune fille, je trouve qu'elle a un regard malicieux. J'attends de voir les autres...

Iza

Je viens juste de m'apercevoir que tu as écrit sur le fond de ta toile. Dommage que l'on ne puisse pas voir le texte écrit à la droite de la jeune femme. J'aime beaucoup lorsque tu écris dans tes tableaux, je trouve que ça donne un côté poétique !

sabrina

Quel joli titre ! Les tons de cette toile sont profonds , chaleureux ... La chevelure flamboyante de cette jeune fille contraste avec les différents bleus et les sardines semblent attirer par cette lumière . La jeune fille au sourire espiègle caresse le ventre de la jolie sardine dorée . Je suis conquise ...
Bises

Cheyenne Angel

j'aime beaucoup cette toile!

Luisa

Je vote pour la troisième ! Celle qui m avait deja charmé.

LNG

La première pour l'instant par ses couleurs chaudes et le sourire sur le visage

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad