« Le voile rebelle... | Accueil | A Thaïti, à quoi ressemble la mariée??!! »

14 février 2012

Commentaires

Sophie (Alsace)

J'adoooore celle de droite, elle a un regard... magnifique! Elle a déjà un titre?

Natpao

C'est bien cette occupation de l'espace par la majorité de chaque visage...
Bonne semaine à toi.
Biz

Iza

Toujours magnifiques tes jeunes femmes avec un foulard. Dis-moi Delphine, as-tu prévu bientôt une nouvelle vente de bijoux???

sabrina

Hello !
Le sud ouest ?? Une région très agréable où l'on mange très bien .J'aime bcp la toile de droite , les tons sont très chauds et j'aime les foulards ds les cheveux .
Bonne fin de journée
Biz

Sylvie

La droite est superbe de ...roussitude ! C'est quoi un petit format ?

Del Phine

mais, mais mais où dans le Sud Ouest!!!!!
j'peux venir, dit Delphine, j'peux venir??
j'adore ces deux dernières toiles, la rousse a comme toujours ma préférence .
à bientôt

SOPHIE ZELIE

SALUT DELPHINE

SERAS TU A NANTES LE WEEK END 23fevrier?

BISOUS
SOPHIE

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad