« Trois soeurs.. | Accueil | Mettre le(s) voile(s) »

30 janvier 2012

Commentaires

Sophie

J'attends de voir :-)

katia

On vous aime, on vous suit, et je suis sure qu'on va se délecter de ce changement de chemin......J'adore les prises de risque et les remises en question!!!

Violette

J'aime ce tournant plus mature ;-)
Et les chaussures ??? Elles sont où les chaussures du jour ???
Hihi, on ne se refait pas ...
Bise

C.PéhO

Je t'aimeuh moi, Delphine! Et encore plus quand tu remets ton travail en question!
(...par contre, les tomates cerises, quand même, ce n'est vraiment pas de saison!!!...)

vero

ben mince mon commentaire n'a pas été enregistré !!! je disais donc que je trouve "sain" de voir un changement..quand cela est en adéquation avec ce qu'on est ..
"sain" mais "flippant" parfois..sans doute parce que je suis en plein dedans aussi...

Servan

Quand je lis toutes les émotions qui te traversent, je ne peux que t'encourager à continuer dans cette voie.
Moi, ça m'innonde cette énergie parce que j'imagine l'exitation que tu as quand tu peins ...........tout de même "le feu aux joues " ce n'est pas rien.
Alors, vivement la suite !!!!!

Lou Kat

Picasso aurait pu se contenter de peindre toute sa vie comme il le faisait à la période bleue, puisque ses toiles commençaient à se vendre, mais au lieu de ça, sans cesse il a eu besoin de changer, de jongler avec les styles, de renouveller les supports, les techniques..Ca ne lui a pas empêcher de connaître le succès et c'est peut-être ce changement qui lui a permis de garder sa passion intacte jusqu'au bout.

Natpao

Quand je vois toutes les toiles que tu as commence cela te rend productive toutes ces émotions !
Je crois que j'aime la tournure que prend ton travail artistique...
En tout cas, j'attends de voir ce que va devenir cette jeune demoiselle sur note de rose avec une boule de cristal...
Biz

Natpao

Ah et oui !
En dehors du "rose " qui a dû au moins te faire sourire, je pense que là tu vas éclater de rire mais le bonnet étoile avec pompom de la jeunne fille blonde m'évoque un ananas!!!
C'est comme ça, il y a des choses des fois qui m'échappent...

Sylvia

On t'aime! On te suit! Et vogue le navire!
Moi aussi, j'ai vu un ananas! Aurions-nous accosté dans les Caraïbes? Ceci dit, la nature morte oriente notre esprit... En tout cas, ce tableau exotique me plait bien!
Bisous,

Cheyenne Angel

j'aime déja, je suis !
Il me semble que ce "changement" était annoncé depuis un moment.. et je retrouve avec grand plaisir, en te lisant, le bonheur et la légereté de peindre que j'aimais quand j'ai découvert tes peintures...
vivement la suite !!

Sophie (Alsace)

Moi aussi je suis attirée par la demoiselle avec la boule de cristal (à moins qu'il ne s'agisse d'une bulle de savon?)... mais mon regard est aussi attirée comme un aimant par la toile placée tout en haut... J'ai hâte de les voir finies!

karine (^_^)

On a qu'une vie ... alors soyons fous !
Osez (Joséphine)...
Je suis à fond avec toi Delphine, vive les changements de cap, aussi flippants qu'excitants.

Del Phine

Je te suis parce que j'aime énormément ton travail mais aussi car l'évolution et les remises en question que tu as la gentillesse de partager avec nous, m'intéressent tout autant que le résultat!!
Le chemin ne se construit-il pas en marchant?
Go On!!!!
bizzzzzzzz

Delphine Cossais

J'en profite pour balancer des petits messages à toutes et en particulier à celles qui m'écrivent et à qui je ne répond pas (!!!)

Katia: Ne t'inquiète pas, le dessin n'est pas encore parti, je t'enverrai un mail pour te prévenir cette semaine

Violette: Les chaussures??? Bah toujours aussi addict! j'en reparle sur un prochain post!

Natpao et Sophie: Euuuh! ce n'est ni une boule de cristal ni une bulle!! C'est encore un crâne! désolée!!

Karine: OUI, Osons!!!! Et moi aussi j'étais ravie de te revoir et de prendre le temps de papoter!

Virginie

J'aime tout particulièrement la toile placée tout en haut. j'attends le résultat final.

sabrina

On t'aime ! Et j'ai hâte de voir ces nouveaux tableaux ... Continue à avoir le "feu aux joues " , les artistes , les vrais , n'ont jamais été dans la routine , les plus grands ont osés ...
Je pense faire un petit tour à l'atelier dès que possible!
Bises
Bonne journée

PS: nous avons eu des tomates cerises encore la semaine dernière ...

Diane, peintre plasticienne

Ce n'est pas moi qui vais te dire de ne pas oser ! C'est quand on ne se contente que de ce que l'on sait faire qu'on crève l'artiste en nous ! Alors vas-y fonce ! L'échec n'existe pas, tout n'est qu'expériences visant à nous révéler. (^_-)

Marie-France (Québec)

Depuis que je te suis dans ton monde je ne peux laisser aller....je suivrai ta route longtemps...de loin, mais longtemps, tu as tellement de talent, et oui, d'autres routes nous amènent ailleurs, et parfois ce sont de grandes surprises. Suis ton ''feeling''' et ta petite voix intérieure te mènera à bon port. Bon mardi Delphine !

Iza

Delphine, je te suis à fond... Hâte de voir tout ce que tu nous réserves... Je suis très intriguée par la toile la plus haute et déjà séduite par la toile rose pâle, celle qui tient un crâne !

Luisa

Je suis plutôt contente que tu décide de prendre un autre tournant, ton art n en sera que meilleur, c est un peu comme un job ou l on tourne en rond parce qu on maitrise tout ça peut être ennuyant parfois, ou un surdoué qui s ennuie a l Ecole de déja tout savoir, alors on passe au cap supérieur, a l inconnu,au risque de se planter...mais finalement il vaut mieux être en accord avec soi même plutôt que de vouloir plaire a tout le monde. Enfin c est très personnel.

Évidemment je te suit et je préfère deja...

Bizzzzz

karine (^_^)

Luisia: c'est tellement vrai ce que tu dis.
Tu n'imagine pas à quel point ça fait écho chez moi aussi.
NON A L'ENFERMEMENT ET AU CONFORMISME, OUI A L'AVENTURE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Servan

Luisa, il n'y a pas à dire, tu sais nous parler. Karine, bouge pas j'arrive !!!

Audrey

J'attends avec impatience de voir la suite. Il est primordial pour un artiste de se renouveler... Je vous suis toujours avec le plus grand intérêt et prends toujours un immense plaisir à vous rendre visite sur votre blog, même si le temps m'a manqué ces derniers mois pour le suivre pleinement.
J'ai hâte de voir ces toiles achevées.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad