« Un crâne?... | Accueil | Une valise pleine de dessins... »

17 janvier 2012

Commentaires

Sophie

Pourquoi ce orange sur la tête ?

Sophie (Alsace)

Hypothèse: et si Delphine avait d'abord fait des tâches oranges sur ses feuilles, puis avait croqué ses donzelles? Maintenant, le pourquoi de la couleur orange? Car cette couleur donne bonne mine? Car elle a mangé beaucoup d'oranges les derniers jours, histoire de faire le plein de vitamines? car elle voit la vie en orange? :-)

Nathalie C.

Signification du orange trouvée sur le net.

Cette couleur ne porte pas ce nom pour rien (confère l'orange : le fruit). C'est une couleur tonifiante et piquante qui insuffle partout où elle passe une dose de bonne humeur. On l'associe souvent à la créativité et à la communication, car il est vrai qu'elle est porteuse d'optimisme et d'ouverture d'esprit. Très à la mode durant les années sixties avec le mouvement hippie, mise de côté injustement à la fin du XXe siècle, l'orange recommence à avoir la côte ! Elle est avec le jaune la couleur de la bonne humeur et de dynamisme, il ne faut donc pas se priver de l'utiliser.

By the way, j'aime beaucoup.
BiZ

Sophie

Super, je vais m'en servir plus souvent !
Merci les filles !!

karine (^_^)

Pas mieux!
Karine, fan de orange depuis toujours ! (Delphine eut en attester!)

Sophie

c'est de l'aquarelle ou de l'encre sur du papier ?

Sophie (Alsace)

moi je dirai que l'orange est réalisé avec de l'encre et les demoiselles avec du fusain? tu nous éclaires Delphine?

Delphine Cossais

Oh Oh OOOh! J'adOOOOoore quand vous parlez entre vous! ...Je lis TOUT en direct, m^me si je ne peux pas toujours répondre immédiatement!
Alors, sachez que je prépare aussi des dessins avec des taches colorés bleues, jaunes, rose etc.....
Et c'est de l'aquarelle, ou peinture ou encore Encre selon les couleurs!!...Vous verrez ça vendredi!

Diane, peintre spirituelle

Vu la couleur flashy je pencherai plutôt pour des encres de couleur type Colorex. Quant au orange, il est la couleur du second chakra, celui de la créativité - CQFD ! ;)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad