« Une valise pleine de dessins... | Accueil | Un nouveau chemin »

20 janvier 2012

Commentaires

Anna isis

Un coup de cœur pour la belle berlinoise. Ses consœurs aquarellées sont également ravissantes.

karine (^_^)

C'est bien, ça souffle la fraicheur, un vent nouveau dans ton travail.
Juste un point négatif, à mon goût : je n’adhère pas trop aux textes que tu mets . Je trouves que c'est un peu redondant par rapport aux dessins, qui , je trouve, sont suffisamment forts pour parler d'eux même .ça enlève un peu de spontanéité à tes portraits .
Mais sinon, j'aime . C'est toi, avec un p'tit truc nouveau .

Iza

Magnifiques tes dessins... Mes deux préférés la fille de Périgueux et Oslo... Et ta vidéo est très originale !! Peux-tu me rappeler le titre de la chanson qui est sur ta vidéo ?

Lou Kat

Mise en scène originale et sexy pour présenter tes dessins originaux. Ma préférence va aux collages, plutôt qu'aux encres.

izys

j'aime ! beaucoup même ! si tu as un tout petit peu de teps tu serais la bienvenue pour participer à notre projet de carnets de croquis Croquis-Croquons http://croquiscroquons.canalblog.com :o)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad