« Et le prix est décerné... A l'Amour!!! | Accueil | Ma vie d'autorouteuse... »

09 janvier 2012

Commentaires

Iza

Magnifique cette toile ! Je suppose que c'est l'une des toiles "des trois sœurs" ? J'aime beaucoup l'intensité de son regard aussi bien sur la photo que sur ta peinture.

karine

Pas de titre éloquent, pas de commentaire, pas de "chaussure du jour" ...
... ké passa ?

Sophie (Alsace)

Karine, tu m'ôtes les mots de la bouche!!

Delphine Cossais

Nooon pas de soucis mesdemoiselles!! Je vis juste dans ma voiture en ce moment!!! Mais il n es pas question de SDF , rassurez vous!!! Je passe beaucoup de temps sur la route... Là je rentre de Montpellier... Je vous raconte dans le prochain post! Belle journée à tous!!

Fabien

Oh oui, chiche... raconte nous tout, Delphine !! ;-)
(Bonne année à toi, au passage...)

Jess

Beautiful!x

Marie-France (Québec)

Encore une fois, un tableau SUPERBE.....et la ressemblance est frappante, très belle oeuvre.
Bonne année Delphine ! Moi, gros défi cette année 2012 (baccauléréat en arts visuels).....une belle aventure, un plus dans ma vie d'artiste.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad