« | Accueil | Dessins et baignoire... »

11 janvier 2012

Commentaires

Natpao

Cela s'appelle le télépéage le boîtier pour l'autoroute ( abonnement Liber T ) :-))
Je passerais peut être du côté Bougenais demain... Si ma voiture veut s'y arrêter...

Iza

Ah des nouvelles... C'est vrai que le post précédent ne te ressemblait pas avec aucun commentaire ! Dans ta voiture, je vois le deuxième tableau de la femme dans la baignoire.... Je ne crois pas l'avoir vu fini dans un de tes posts !! En tout cas, tu as la chance d'avoir un magnifique soleil lors de tes déplacements. Je te souhaite une bonne route et un bon retour vers Nantes !

Delphine Cossais

Natpao: Ah Ouais?? Tu l'as la petite télécommande toi??..En version rose?..C'est la classe!

Iza: J'ai prévu de la montrer demain cette toile, je n'en avais pas encore eu le temps.

Natpao

Bah non,il y a pas de rose... Ils sont classique chez ASF ou Cofiroute ; que du blanc il y a...Pfff
Et pis j'en ai plus, j'usse eu il y a quelques temps avec les kms que j'avalais.
Contente de te revoir sur ce blog.
Je vois les michoko,tu me fais envie mais c'est proscris pour moi ou alors très très mou comme pour les carambar au caramel sinon j'ai les couronnes qui sautent...( Je te vois rire ! Pas beau de se moquer !)
Biz

bruns

Avec ta nouvelle vie, on va enfin pouvoir discuter d'un vrai sujet ...les bagnoles....
Sympa ta Mercos ...c'est quel modèle ?

Delphine Cossais

Bruns: La Mercedes est de 1979, 280 SE. Quand tu fais Nantes-Montpellier, ça te coûte une
paire d'escarpins LOUBOUTIN!!!

Natpao: MDR!! Les dents dans les MICHOKO!!!

 Olivier (de Carglass)

Non je n'imaginais pas un seul instant qu'à l'aube de 2012, notre Delphine nationale aurait recours à un tel stratagème pour relancer son blogounet !

De peinture & fashion, nous passons à peinture & automobile... Et pourquoi pas du tunning, hein ?! pourquoi pas...

Et n'empeche...si ça marchait... j'imagine que la plupart d'entre vous adorerait chausser leur cooper S de pneus décorés par notre hôte... hum... des sièges baquets multicolores, des spoilers mordorés...

Chère Delphine, je n'ajoute pas plus d'huile (de vidange) sur le feu (arrière) et je retourne donc dans mon garage...

Delphine Cossais

Olivier: Tous les sujets m'intéressent!.. Mais en matière de voiture, je préfère la sobriété à un modèle "Arty" trop voyant!...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad