« Ma page quotidienne | Accueil | Direction : Montpellier! »

05 décembre 2011

Commentaires

La Grande Karine

Au tien hihi ;-)
bisous et bonne virée à Montpellier

Delphine Cossais

Karine: OUI, forcément ton week-end ressemblait au mien!!! Merci et je te raconterai Montpellier!

Sophie (Alsace)

et bien moi çà a été un WE bredele et pains d'épices... çà te tente?

Iza

L'ambiance à l'air très sympa à La Civelle. Tes bijoux sont toujours magnifiques. J'ai l'impression qu'il y a de nouveaux bijoux. J'adore ta jupe, Delphine, tu l'as acheté récemment ? Pour moi, c'était un week-end marché de Noël !

Lillie Lutin

Ca avait l'air super sympa ! Le genre d'événements qui donnent envie de participer.
J'aurai sûrement préféré ça à ma ballade sous la pluie ! ^^

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad