« Pour l'amour d'un sac... | Accueil | Samedi soir...Dans le sud! »

09 décembre 2011

Commentaires

Lou Kat

OH Delphine! Tu nous avais caché ça que tu avais un grenier qui contient des trésors anciens! Alors si tout n'est pas vendu à cette expo, j'espère que tu nous feras le plaisir de nous les montrer une à une sur le blog ou alors nous faire un album "les oeuvres du grenier" peut-être? Je dis ça parce-que j'aime bien aussi tes oeuvres plus anciennes!Bonne chance pour Montpellier et pour le déballage!

emmanuelle

Bonjour delphine
j'aime beaucoup les petites toiles avec les thermos (les 2 de droites), sont-elles à vendre?
merci de ta réponse

C.PéhO

Et moi j'aime beaucoup ces personnages-doudous roses et rouge!!!
Et ton couple d'anglais? Ils sont toujours au grenier?
Bises!

Marie-Hélène d'Arcachon

Moi aussi, j'aime beaucoup les "doudous-lapinous"...Ca doit être mon côté enfant qui ressort ou bien la nostalgie du temps qui passe, qui sait ?

Nathalie C.

Delphine, que de trésors cachés !!! Les doudous sont excellents !
Si tu ne vends pas tous ces trésors ce wk, auras-tu le temps de les présenter dans ta galerie "Toiles dispo" ?
Je recherche tou-jours une déco pour cuisine ;-)
Bon dimanche,
BiZ

Valérie

Bonsoir Nathalie ! Je vois que tu n'abandonnes pas !
Allez gageons que ta persévérance sera récompensée ! À bientôt

Marie

Et moi c'est le kimono qui me fait de l'œil, tu as peint sur le tissu ? Il est portable ou c'est une œuvre à contempler ?

Roland

Tout recemment il y a eu une magnifique "Portes ouvertes" ... mais quand aura lieu le "vide-grenier" ?

sabrina

Hello !!!!Je n'ai pas pu aller au Bignon ...
Et je vois toutes ces toiles ... J'aimerais vraiment découvrir tous ces trésors cachés au grenier !J'espère que ton week end à Montpellier s'est bien passé et que tu as vendu plein de toiles et arpenté la ville de long en large à découverte de jolies boutiques et de petits endroits pour de délicieux goûters .
Bises

Delphine Cossais

Bonsoir!!!
Les "oeuvres du grenier" sont toutes à vendre.
Pour infos les prix varient de 100 à 250 euros.

Emmanuelle: les toiles-thermos sont à 120 euros, tu peux passer les voir à l'atelier

Hamelimelo: Ce "kimono" est en fait une grande toile de lin taillée en forme de kimono; je l'ai peint il ya quelques années, je le vends aujourdhui 250 euros.

Roland: pas de vide-grenier en vue! il faut avouer que j'ai très peu d'oeuvres-du-grenier!!!
Nathalie C: J'ai une oeuvre carrée sur bois, avec uniquement du floral-végétal, j'essaye d e la photographier ds les jours prochains pour toi!

Sabrina: Tu passes quand tu veux à l'atelier!

Cepeho: les toiles doudous roses (époque catimini à new-york 2005) 150 euros encadré.
Pour les toiles "anglais en couples" je compte garder ces oeuvres marquantes d el'année 2002!!

Lillie Lutin

Sont géniales les toiles avec les doudous roses, c'est trop mignons !!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad