« | Accueil | Noël, premier acte dès aujourd'hui! »

22 décembre 2011

Commentaires

Sylvia

Ils sont mignons tes poupidems...
Seulement 5 jours... Ton absence m'a paru être une éternité! Ne nous fais plus jamais ça!
bisous

Delphine Cossais

Sylvia: Merci d'être toujours là, parmi les fidèles après bientôt 5 ans!!!
Je t'ai écrit un petit mail pour t'expliquer mon mini "Burn Out" du moment!!

Cocco

Mise à jour correctement effectuée cette fois...

J'ai douté un moment: ce n'est pas encore le premier avril ?!
Ou bien: ma vision baisse, je lis des choses incohérentes...

En fait c'est juste que la liste de "bonnes raisons" n'était pas assez longue... hum hum...

Sophie (Alsace)

Je propose que la prochaine fois que Delphine nous laisse sans nouvelles plus de 4 jours on lui donne un gage :-) Ravie et soulagée que tu sois de retour sur ton blog (et oublie l'idée du tatouage :-))

Del Phine

mini burn out...sans doute la thèse en astro chimie...la goutte d'eau!!
J'ai pris l'habitude de passer sur le blog avant de commencer la journée, histoire de prendre une grande respiration ...
Tes tableaux me parlent de plus en plus et comme je suis très frustrée de ne pas avoir accès à la dernière collection de bijoux, je guette..:D
Passes de très bonnes f^tes de fin d'année
Merci de nous régaler de tes peintures, chaussures, aventures....

bruns

On attend avec impatience le résultat du tatouage !

Sophie (Alsace)

ah ben non alors! :-)

Laetitia

Enfin de retour.... Ouf

Anne

Delphine, Stella, sa poup'idem et moi même te souhaitons un JOYEUX NOEL ainsi qu'à toute ta famille.
As tu mis ton énorme collection de chaussures au pied du sapin (pour avoir bcp bcp bcp de cadeaux...).

JOYEUX NOEL

Sophie (Alsace)

Joyeux Noël :-)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad