« Fiesta...De loin. | Accueil | Pardonnez-moi!... »

16 novembre 2011

Commentaires

Natpao

J'aime le petit clin d'oeil ( ou pas ) du O de " porte ouverte ".
Très bonne idée ces enchères !
Il faut toujours innover et surprendre alors enchèrissons !
D'accord pour la visite à l'atelier ! J'adore ça !!!!

La Grande Karine

Pour une fois, je n'y serai pas... tant mieux, je vais laisser plus de choix pour d'autres ;-)) biz

Cocco

Trop loin mais le coeur y sera...

Lou Kat

Je ne serai là qu'en pensées...Vous n'avez pas peur en mettant vos oeuvres à un euro...Mais bon, y'aura forcément des enchères!

Audrey

La toile de l'affiche est de toute beauté.
Malheureusement, je ne serai pas là pour les portes ouvertes... A grands regrets.

luisa

Delphine, ton flyer est superbe.

J'aiimerais pouvoir venir le dimanche 27 novembre, je vais voir.

Concernant le système d'enchères je n'adhère pas, mais c'est juste mon point de vue, je n'aime pas le concept, l'idée d'enchérir sur une oeuvre me déplait, les enchères en générales me déplaisent.

C'est juste encore un principe très démodé que je conserve en moi...

Sophie (Alsace)

Delphine,
J'adore ton flyer, elle a un regard fabuleux!
Une vente aux enchères? Et bien pourquoi pas? Cà vaut le coup de tenter... ne sait-on jamais, il y aura peut-être foule et tu vas le vendre à un prix exorbitant? Je te le souhaite en tout cas! - Je pense que je ferai un tour sur ebay...
Ah la la, venir te voir, ce serait le rêve... hélas, trop loin... mais un jour, peut-être, j'espère...
Bise

Diane

La vente aux enchères sur Ebay est une bonne idée. C'est dans l'air du temps. A coup sûr s'en suivra un effet buzz, une belle excitation devant l'écran et sans doute un jackpot ! Je vous souhaite à Bernard et toi pleine réussite lors de vos portes ouvertes ainsi que de belles rencontres. ;)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad