« Delphine et la Chocolaterie | Accueil | Des effluves d'oranges. »

28 novembre 2011

Commentaires

Audrey

C'est marrant le titre de votre post car je fredonne la chanson depuis ce matin... Pas pour les mêmes motifs sans doute !

Je regrette de ne pas avoir pu être là mais heureuse que tout se soit bien déroulé !

Sandrine

Merci à vous deux, à votre accueil. A chaque fois, le plaisir est immense.

Natpao

Aaahhh !
J'ai râté le double plateau de cup's cake ! C'est terrible...

Iza

Je lis regulièrement ton blog depuis 2007, et je peux te confirmer que l'enthousiasme est toujours présent. Merci de nous faire partager tes rencontres et l'ambiance de tes portes ouvertes ! Un jour... Je viendrai !

Nathalie C

Delphine,
Ta personnalité si généreuse, ton univers tout en charme, ton sourire et ta joie communicante, et bien plus de traits de caractère attachants font que nous ne pouvons pas croiser ta trajectoire sans s'attacher à toi.
Bien sur que nous t'aimons, que la lecture de ton blog est un plaisir quotidien dans ce monde d'incertitudes et de tragédies.
Merci d'être toi,
BiZ

Roland

La déclaration d'am.. me va droit au coeur !
Merci pour l'accueil, le petit café, le petit gâteau, les sourires , les jolis bijoux ...
J'en oublie certainement
A bientôt de lire vos AVENTURES

Dorothée

Très chouettes portes ouvertes, je ne regrette pas le déplacement. Je ne m'attendais pas à autant de choix dans les bijoux et il y avait encore de nouvelles toiles à découvrir, c'est toujours un plaisir ! Mention spéciale pour la toile avec les oranges, j'ai adoré !

luisa

Très émouvante cette déclaration... un peu à fleur de peau la Delphine Cosette ...

Sophie (Alsace)

que dire de plus, à part que je ne peux plus me passer de ton blog, une Delphine-addict, voilà ce que je suis devenue!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad