« Vente aux enchères, c'est parti! | Accueil | Ma déclaration! »

22 novembre 2011

Commentaires

Iza

Super pour les chocolats ! Merci, Delphine. Juste une question : peut-on les commander dès aujourd'hui car sur le site on ne voit pas les boîtes avec ton illustration ? J'aime beaucoup tes collants !!

Delphine Cossais

Iza: Oui, à partir de maintenant, les boites sont du modèle collector 2011

Marie-France (Québec)

Très très intéressant cette toile, l'arrière plan est superbe. J'ai bien hâte de voir la finale. Bonne fin de journée.

Dorothée

Miam miam !

Audrey

Ha en voilà une nouvelle, qu'elle est bonne ! Le titre du post est excellent aussi !

Delphine Cossais

Je suis bien contente que cela vous plaise!!!
Que ce soit le chocolat (Dorothée), la toile (Marie-France) ou bien encore mon titre (Audrey)!!! Vous me donnez le sourire!

LNG

Delphine, devant tout ce choix, tu nous conseille quoi comme coffret? Bonne idée de partenariat, voir ses toiles déclinées en objet!!! en plus si c'est du bon chocolat!!!

Sophie (Alsace)

Alors j'adore la 1ère photo: tu es resplendissante, je dirai même lumineuse, un sourire ou rire contagieux...
Delphine et la chocolaterie... mmm, çà sent noël, les bons chocolats, les douceurs... J'ai râté la boite illustrée de l'an dernier, mais cette année je ne me ferai pas avoir et vais commander cette semaine encore!
La nouvelle toile a l'air bien prometteuse...

Delphine Cossais

LNG: Les chocolats sont très fins et excellents, les marrons glacés, pour les addicts, sont vraiment les meilleurs que je n'ai jamais goûtés, ils sont épluchés à la main ds leur atelier, LA spécialité de la maison ce sont les petits macarons aux amandes, incontournables!..Après, TOUT est bon!
Si vous souhaitez garder les boites, je vous conseille de prendre différentes tailles (1,2 ou 3 tiroirs) ainsi vous aurez plusieurs versions.

Sophie (Alsace)

alors moi, évidemment que je veux garder les boites... pareil pour la perle des dieux, j'ai toute la collection de boites (une des boites est remplie de chocolats :-)) et les boites de sardines, ma foi, elles sont tellement belles avec tes illustrations, que je ne peux même pas te dire si les sardines sont bonnes :-))

Audrey

Oui, c'est pareil j'ai acheté les boites de sardines mais pas mangé les sardines ! De même, j'ai les boites métalliques qui ont les mêmes illustrations que les boites de sardines. Cette année, j'achèterai les boites de chocolat !

Sophie (Alsace)

tout pareil pour moi, Audrey!

Sophie (Alsace)

Cà y est, les boites illustrées sont en ligne :-) Elles sont superbes! Je ne vais pas tarder à passer commande, mais je ne vois pas les marrons glacés?

LNG

Le Code Delphine en fin de commande ne fonctionne pas!! Faut-il attendre Décembre?

Sophie (Alsace)

Je viens de voir sur le site que les belles boites illustrées par Delphine seront disponibles à partir du 6 décembre... donc encore un peu de patience! C'est peut-être pour çà que le code promo ne marche pas encore?

Delphine Cossais

OUiii, le code "Delphine" fonctionnera à partir de lundi, ils avaient oublié de me prévenir!!

Diane

Un amical petit coucou pour te souhaiter une bonne fête Delphine ! (^0^) Bisous... (^3^)

Cocco

Diane m'a devancée à ce que je vois!
Bonne fête Delphine ! ;-)

Iza

Je ne suis pas la seule à y avoir pensé... Bonne fête Delphine ! Je te souhaite de belles rencontres et de bonnes ventes ce week-end. J'ai hâte de voir ton post qui sera consacré aux portes ouvertes de ton atelier.

Anne

J'avais déjà acquis quelques paires de boucles d'oreilles au hasard de visites dans une boutique à Nantes, et là ère visite dans l'atelier, bang re-coup de foudre pour ces bijoux qui me correspondent vraiment et que mixer moi à toutes mes paires de chaussures.
Merci

Sophie (Alsace)

avec une journée de retard: BONNE FÊTE DELPHINE!

Valérie

bin mince alors, j'ai zappé ta fête alors que j'étais là !!! Zut !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad