« 1,2, 3 dessins | Accueil | Après le GMAC »

04 novembre 2011

Commentaires

Lou Kat

Ah Miossec...!!!(soupir) Moi aussi j'aime beaucoup sa poésie.
Si tu continues à nous faire attendre pour nous raconter, on va croire que tu nous fait languir...^^

Cocco

Joli regard complice avec les poissons...

Iza

Cette toile, on dirait la grande sœur de ta toile "en cas d'absence, porter son béret...". J'aime beaucoup la douceur de son visage. Et j'adooooore ta robe. C'est une nouvelle ?

Nathalie C

Delphine
Juste une question au passage : as-tu reçu mon chèque ?
Bon wk
BiZ

Sophie (Alsace)

et mon petit courrier? :-)
Bise et bon dimanche à toutes et tous

Delphine Cossais

Sophie: Merci, merci pour ton courrier et ton dessin! Je vais prendre le temps de te répondre.

Delphine Cossais

Iza: La robe vient de chez Topshop Londres.
Oui tu as raison, cettetoile est dans la m^me palette de couleurs que "En cas d'absence, porter son béret"

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad