« Des étoiles roses, des ailes lumineuses. | Accueil | Galerie Saint-Antoine »

06 octobre 2011

Commentaires

Iza

Magnifique cette toile ! J'aime ce mélange de motifs ainsi que le regard de cette jeune femme. Oui tu as raison sur les "a priori", parfois on peut juger trop rapidement sans prendre le temps de connaître la personne. Dis-moi, Delphine, ton déjeuner est très light !!!

luisa

on se demande qui de l'humain ou de la bête est le plus grrrrr.....

GRRRRRR..........MIAOU....

Delphine Cossais

Iza: Ouais, déjeuner light mais grignotage toute la journée..
Pardon pour les réponses aux mails en retard, je ne m'en sors pas!
Luisa: Demain, je risque de m'endormir sur le couscous tellement je suisà bout!..

Sophie (Alsace)

Y'a eu un beug au moment où je postais mon commentaire... donc je disais que parfois la 1ère impression était la bonne et que parfois on devinait le loup derrière le masque de l'agneau.

Audrey

Quelle moue mutine !

jc

ah..!!!! les impressions,il y en aurait des choses à dire !!
bon week end...

Delphine Cossais

Sophie: Ah Oui! certaines personnalités ont du mal à cacher leur nature profonde...On a tous une face plus avenante qu'on présente au premier abord, l'important, c'est d'avoir des qualités qui fassent largement oublier nos défauts.

Audrey: "Mutine"? OK, ..Moi je trouve que j'ai fait du mimétisme et adopté (inconsciemment) la même expression que le personnage sur la toile du jour, non??!..

JC: Bon weekend à toi aussi!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad