« Chacun son histoire! | Accueil | Le GMAC bientôt! »

17 octobre 2011

Commentaires

Iza

Ces jumelles sont très jolies. J'ai pourtant une préférence pour celle qui a un chapeau avec un noeud mais j'attends de voir le résultat final. La photo de toi entre les deux toiles est superbe. J'aime beaucoup cette mise en scène. Delphine, j'adore les chocolats de Patrick Roger mais je n'ai pas encore goûté aux pâtes de fruits. J'imagine qu'elles devaient être délicieuses...

Jess

Love it, especially the colour coordination in the photo! :)
Jess xx

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad