« Le sort s'acharne, parfois... | Accueil | Là où je vis depuis 6 jours... »

25 octobre 2011

Commentaires

Iza

Delphine, oui je serai là... C'est compréhensible que tu sois si fatiguée, tu te donnes beaucoup pour que tout soit parfait ! Mais c'est toujours superbe ce que tu nous présentes. J'ai hâte d'être à vendredi pour te voir bien sûr et aussi rêver à travers tes toiles et être éblouie par tes beaux bijoux : être tout simplement transporter dans ton bel univers ! Garde le moral, Delphine ! Sur place au marché, ce ne sera que du bonheur... De nouvelles rencontres, des fidèles et de belles ventes ! A vendredi !

C.PéhO

Delphine, et non, nous ne serons pas là... Mais je penses à toi et te souhaites de belles rencontres, et un beau succès, et de douces sensations! Bises!

Diane

Je t'accompagne en pensée... sois prudente sur la route. Belle aventure Delphine ! (^_-)

LNG

A quand une expo sur Lille?? viens voir les ch'tis!!!

Audrey

Et à quand une expo dans le Centre de la France ???
J'aime beaucoup les dernières toiles que l'on aperçoit, j'espère qu'on pourra les voir en entier.
J'aime beaucoup l'atmosphère qui se dégage de "A l'aube après la fête"...

★Karine★

Je suis de tout coeur avec toi Delphine, je souhaite que ce GMAC soit un succès pour toi.

Je viens de lire ton article précédent, bon... j'espère que çà va mieux et que tout rentre peu à peu dans l'ordre, mais quand même, quand le sort s'acharne, on a toujours hâte de voir le bour du tunnel Oo'.

Moi je sors d'un autre marché d'art où j'ai exposé 2 jours. C'était en Allemagne. Je ne pourrais pas enchaîner aussitôt sur un autre marché d'art aussi intéressant soit-il, même avec la meilleure volonté du monde.
Tu nous diras si c'est LE marché d'art à ne pas manquer.

Très belle cette nouvelle toile.

Lillie Lutin

Oh que oui je vais venir, plutôt deux fois qu'une !! J'avais déjà été ravie de voir ton travail en vrai à Pop'Up l'an dernier. Je ne raterai pas cette occasion ! ^^
Bon courage !

Lou Kat

Allez je t'envois pleins de bisous vitaminés anti cafard , je te souhaite bon courage et beaucoup de succès pour le GMAC!
Tu nous raconteras de toute façon! On compte sur toi!

jc

Surtout prends soins de toi, et garde le moral, tout va bien se passer , j en suis sûr !! je te souhaite plein de bonnes choses. Encore un moment enrichissant en perspective.Bonjour à Paris ...jc

Nath Toujours aussi impatiente

Delphine
Bonne route. Et bonne installation. A vendredi.
BiZ

Del Phine

Bon courage Delphine!!!

Maria

Salut!
Été enchantée de connaître ton oeuvre. Tu as des illustrations précieuses. Je peins aussi et fais des bijoux mais les tiennes sont précieuses! Je te félicite.

Nathalie C.

Je suis tout juste de retour de la 1ère journée d'expo. Les toiles sont neeeeettement plus belles en "live". Notamment "A l'aube après...", les lampions sont lumineux, la jeune fille a des traits très fins et quelle application dans les détails de son étole. Morwenna est éblouissante de ses couleurs rouges intenses.
Delphine, merci pour ta dispo, merci à Valérie pour sa compagnie.
Bonne soirée.
BiZ

Valerie

Effectivement Nathalie, les toiles, les dessins et les bijoux étaient tous plus beaux les uns que les autres ... J'étais ravie de faire ta connaissance lors du vernissage...Et espère te revoir bientôt. Le marathon de Delphine se termine ce soir et elle est sans aucun doute tres fatiguée mais heureuse ...Et en partance vers de nouvelles aventures ...Avec un retour à Nantes des demain...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad