« Porte-Clés en série limitée. | Accueil | Dessins et collages »

01 septembre 2011

Commentaires

Iza

Tes nouvelles toiles sont superbes. Elles sont mises en valeur dans cet encadrement. J'aime beaucoup la jeune femme qui porte une fleur dans ses cheveux. C'est toi qui a fabriqué ces caisses américaines ? J'adooooooore tes shoes !!! Belle rentrée à toi, Delphine !

Delphine Cossais

Iza: Merci! Les encadrements ont été fabriqués par un "Pro"..Donc pas par moi!!

Et mes chaussures, bien qu'elles soient assez photogéniques elles se révèlent totalement machiavéliques...De véritables objets de torture, impossible de faire 100m sans être ridicule!!! Fucking shoes!!!!!

Mimi Rondelle

Moi je craque pour la jeune fille au fond rose, c'est très épuré... Bonne rentrée Delphine

Natpao

C'est normale pour les chaussures je t'avais dit dans un précédent post qu'elles étaient faite pour moi :-)!
Belle idée ces encadrements de toile.
Biz

Jess

Et je! Septembre est très bienvenu. :)xx

Sophie (Alsace)

Je suis en admiration, oui, oui, devant les toiles bien sûr, mais aussi devant les personnes qui arrivent à marcher avec des talons aussi vertigineux!

Delphine Cossais

Non, non Sophie! Personne ne peu marcher avec ces si jolies sandales à pois!..Pas Même Natpao! Je vais lui prêter pour la mettre à l'épreuve, Ah-ah!!!

Natpao

Chouette j'adore les challenges !
Celui-ci sera double ou pas : marcher avec et rentrer mon pied dedans ? N'ayant pas le pied " extensible comme toi " ( au passage je t'admire pour ça )s'agit-il d'une paire de 37 ou de 40 cette fois-ci ?!

Delphine Cossais

Ah bah non, c'est un modèle taille 37! Pour les sandales je ne peux pas tricher!

Natpao

Ce n'est pas ma taille mais j'accepte bien volontier le challenge parce qu'elle sont trop trop belle !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad