« Septembre m'affole! | Accueil | Morwenna »

16 septembre 2011

Commentaires

Iza

Magnifique cette dédicace !! Jessy est très chanceuse. Bon week-end !

Nathalie From Zagreb

A propos du Japon :
As-tu lu « L’empire des signes, Skira » de Roland Barthes ? Ou « L'honorable partie de campagne » de Thomas Raucat ?

J'ai hâte de voir ces nouvelles toiles finies.

BiZ

Sophie (Alsace)

Perso je n'ai lu aucun de ces livres, mais je me note les références... moi aussi j'ai hâte de voir ces geishas finies. Elles vont être magnifiques.
PS: Delphine, tu as bien eu mon chèque pour les cartes postales?

Sophie (Alsace)

PS: je suis jalouse, tu as toujours de superbes chaussures! moi mon choix est limité car j'ai un pied large et que mon dos refuse les talons trop hauts ou trop pointus...

Natpao

Ouais !
De gros bibis bien français à toi Jess !

Natpao

Au fait...ça veut dire quoi harjuku ?

Delphine Cossais

Nathalie: Je ne connais pas ces livres mais ça me tente!..Dis, tu viens à Nantes en octobre?

Natpao: Harajuku est un quartier de Tokyo

Sophie: J'ai posté ta commande de cartes il y a plusieurs jours, tu ne les as pas encore reçues??

Nathalie From Zagreb

Oh punaise !!! J'en ai marre de ce retour qui ne cesse de reculer !!!
Bon, en même temps rester sous 32°C, ce n'est pas le bagne ^-^
Dans mon dernier mail, je te proposais lundi 3/10 mais ça sera plutôt mi-oct. Je te tiens au courant. J'ai hâte !
BiZ

Sophie (Alsace)

Hello Delphine,
Les cartes sont arrivées hier! Le tampon de la poste indique le lundi 12 comme date d'envoi... et arrivées donc hier le 16! Merci la poste... bon l'important c'est qu'elles sont arrivées à bon port! Elles sont magnifiques... Je ne me lasse pas de les admirer!
Bise et bon dimanche

Karine-chan ^_____^

alors là forcément je me sens aussi concernée (il n'y a pas que Jessy du coup)... le Japon est l'essence de toutes mes inspirations même si çà ne se sent pas toujours dans les travaux... j'y fais référence tout en subtilité. Très beau clin d'oeil à Jessy ;)

Audrey

Le thé aux fleurs de cerisier, j'adore celui du palais des thés "thé des geishas" si je ne m'abuse... Un vrai délice

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad