« Folklore universel. | Accueil | Déconnection insulaire »

26 août 2011

Commentaires

Audrey

J'aime bcp. C'est marrant, j'essaie de me remettre à la peinture (je suis à des années-lumières de votre talent mais ça me détend) et justement j'ai récupéré des vieux journaux que j'avais envie d'utiliser pour faire des techniques mixtes.

Diane, peintre libé...ratrice

Au moins tu donnes une utilité aux épluchures politiques des canards déchaînés !

Delphine Cossais

Diane: t' as raison , question news on est servis et c est un petit pied de nez de gribouiller de façon "légère" sur les mots qui plombent!

emmanuelle

j'ai une question qui va peut être paraitre idiote pour certains, mais étant nulle en dessin ...
dois tu travailler les visages pour qu'ils ne se ressemblent pas les uns les autres
ou cela se fait il naturellement, un croquis ne pouvant jamais être identique à un autre

emmanuelle

d'ailleurs la "libé" au tournesol, ou est ce une pivoine jaune je ne suis donc pas plus douée en fleurs, à ton regard non?

karine

Enfin un journal intéressant qui ne crie pas au scandale !!!
Merci Delphine
Blague à part, j'aime beaucoup ces dessins à la volée sur le papier journal, c'est très vivant,instantané.

Marie-France (Québec)

WOW, Magnifique, vraiment magnifique, une autre avenue pour toi. C'est vraiment vraiment beau. BRAVO Delphine.

Delphine Cossais

Emmanuelle: Oui, plutôt une pivoine jaune qu'un tournesol, mais en fait j'ai pas cherché à représenter une fleur existante.

Merci à tous pour vos messages, je rentre juste de l'ile de Ré et j'ai déjà plein de travail qui m'attend!! Je reviens tout à l'heure pour un petit post-vacances!
Des bises à tous!

Audrey

J'avais une question qui me trottait dans la tête.
A quand un art book de Delphine Cossais ?

Delphine Cossais

Audrey: Un livre? J'y pense depuis longtemps, mais il faut y consacrer...Des centaines d'heures!!! En tout cas si on veut faire un bel objet?
J'ai récemment fait un simple archivage de mes photos d'oeuvres de ces 15 derniers mois, cela m'a pris 3 jours!!!J'ai cru que j'allais dynamiter mon ordi!!

Gaëlle

En parlant d'essayer d'autres supports je pense que vos oeuvres feraient aussi un tabac déclinés en jolies coques pour Iphone...j'ai acheté récemment celle dessinée par Chloé Rémiat (voir lien ci-dessous) pour La marelle et je l'adore ! Qu'en dites-vous ? ;)
http://www.lamarelleenpapier.net/consulter/imagebig.asp?FichierID=3077667&FromPage=1&LangueID=1&RechMoteur=AND%2314%23%3D%23Chlo%E9+R%E9miat&RechMoteurHidden=1

Delphine Cossais

Gaelle: Oui l'utilisation sur produits dérivés est en train d'exploser..Peut être la coque I-Phone bientôt...

Gladys

I love it ;)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad