« Les filles de la côte et nos étoiles ont filé. | Accueil | Oeuvres Eco-Friendly »

10 août 2011

Commentaires

Dorothée

Les 2 toiles sont très chouettes, le choix a dû être difficile !

Nathalie from Zagreb

Delphine,
Lady-Chocolat est mAgnifique : et avec son collier aux initiales du confiseur, elle ne pouvait que gagner la "bataille" ;-)
Bravo pour ce nouveau défi relevé avec brio !
BiZ

Delphine Cossais

Dorothée: Oui, cette année j'ai travaillé deux toiles dans les mêmes nuances...Celle choisie est plus "chocolat" que "Thé" et c'est ce qui a fait trancher le chocolatier!
Nathalie: Merci fidèle lectrice!!

Natpao

J'aurais choisi la même toile. Elle me semble plus harmonieuse,équilibrée et les couleurs ont l'air plus vive ( sur la post en tout cas ).

Delphine Cossais

Hello Natpao: Pour les couleurs, c'est du à ma photo, les deux toiles sont exactement dans les mêmes tons et plutôt lumineuses.
J'ai pas réussi à te rappeller suite à ton message, mais je pense bien à toi!

Sophie (Alsace)

Je pense que j'aurai également choisi lady chocolat qui a le regard qui pétille plus, enfin, je trouve! Ceci dit, elles sont superbes toutes les 2.

Lillie lutin

Je suis très fan de la première ! Elle est vraiment superbe! Les fonds sont super chouettes !

Natpao

Bien que les couleurs soient de même intensité comme tu le précises, j'aime la symétrie dûe au carré rose et au visage de face. J'aime les détails que tu as glissé : le coeur, l'étoile,le trèfle, les parures de chocolats et de macarons, le fameux collier....
Sinon je m'inqiète pas... Mais j'ai vraiment la sensation de délaisser tous le monde la où je suis et 1) cela me plaît pas et 2) je râte pleins de bons moments et 3) vous me manquez même si paradoxalement je suis bien où je suis !!! On arrivera à se dédoubler quand les filles !?
Biz ensoleillée

Sophie (Alsace)

Si quelqu'un trouve le truc pour se dédoubler, faites moi signe, çà m'intéresse :-)

Viviane Weymar

Félicitations ! j'ai faim de délicieux chocolats… Bravo !

Nathalie from Zagreb

Delphine,
Je voulais prendre le temps de re-voir le tableau qui illustrait les boites de l'an dernier avant de donner (à nouveau) mon avis ! En admirant, donc, Rose-thé, la précédente, nous pouvons comprendre le défi relevé de faire quelque chose de similaire, de différent, de qualité égale, de se renouveler tout en gardant ta perfection ! Vraiment parfait ! Bravo !!!
A la gourmandise !
http://delphinecossais.typepad.fr/blog/2010/08/roseth%C3%A9.html
BiZ

Anna isis

Je suis décidément charmée ! Ces toiles sont superbes, que dis-je, exquises !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad