« Un peu d'air armoricain! | Accueil | Le Tic-Tac du Temps... »

04 août 2011

Commentaires

Marie-France (Québec)

Que je t'aime, tu ensoleilles ma vie. Aujourd'hui j'ai fait une mauvaise découverte, j'ai une jumelle, et elle ''viscéralement'' méchante (ma jumelle). C'est triste. Je me suis dit je vais aller voir les toiles de Delphine, elle ensoleille ma vie avec mon fils et mon conjoint. Merci Delphine.

Sophie (Alsace)

J'adore Mlle Sidwell... romantique, songeuse, douce... Pourquoi ce nom?

Iza

Un petit coucou de Séville où ici les couleurs de la ville pourraient être une belle source d'inspiration... On dirait la soeur du "Petit Neptune" !

Natpao

Je manque de tempset je cours après tes post !!!
J'arrive pas à ta cheville pour ce qui est de la capacité à faire beaucoup de choses...
Je ne connais pas le nom du tableau de gauche mais il me parle bien ( et un de plus ! ). Ces mélanges de thèmes sont magnifiquement fait.

Sophie (Alsace)

Oui, c'est vrai çà, cette demoiselle pourrait être la soeur de la demoiselle du "petit neptune"... encore que c'est peut-être elle qui nous envoie des posts de ses voyages? :-)
Moi aussi je suis admirative devant tant de productions et de créativité! Je ne sais pas comment tu trouves le temps de tout faire?
Bise et bon dimanche

Delphine Cossais

Marie-france: Quelle déclaration!!..Merci.

Iza: Yeah! Séville! chanceuse, toi!..Et pour moi ce sera en septembre, j'y séjournerai quelques jours avec des copines.(garde moi tes bonnes adresses)

Natpao: Bouuuh! en ce moment, j'avance pas très vite...Mais je fais de nouvelles choses, c'est trépidant et stimulant!

Sophie: Oui, bien entendu, cette toile est dans le m^me thème que le petit neptune.
C'est un genre qui me plait bien!

Iza

Séville est une belle ville, je suis un peu frustrée de ne pas être restée assez longtemps car je fais un grand tour... Cadiz et je remonte vers la côte portugaise jusqu'à Lisbonne mais je sais déjà que je retournerai à Séville. Au mois de septembre, ce sera plus agréable pour la chaleur. J'imagine très bien une expo de toi à Séville avec tes jeunes femmes habillées de costumes de flamenco. Je t'enverrai un mail à mon retour. Même en vacances, on ne peut pas s'empêcher de lire ton blog. Et toi pars-tu bientôt en vacances ?

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad