« Echantillon breton. | Accueil | D'ici ou d'ailleurs... »

16 août 2011

Commentaires

Nathalie from Zagreb

Delphine
Je me rappelle de la série dont cette toile faisait partie... et du petit jeu autour de ses initiales !
Étrange rapprochement les lunettes de Bruno et celles de M.M !
Je suis dans les cartons, les derniers diners et les adieux, je ne sais plus comment je m'appelle, je ne dors plus, heureusement quelques repères m'aident à ne pas perdre la tête, la lecture de ton blog en fait partie !
BiZ

Delphine Cossais

Nathalie: suis ravie de te servir de repère!
Bon courage pour les cartons!
Pour les lunettes, ce ne sont pas exactement les siennes mais il a accepté de les porter pour la photo!

stef

j'adore ce coté mutin et le rose est paimpant!!!j'adooore!!!!!!!

Del Phine

j'envisage de demander Bruno en mariage pour pouvoir profiter de cette toile!!!
elle est magnifique
à bientot Delphine

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad