« Avant le rush... | Accueil | Poup'Idem...Nouvelle. »

11 juillet 2011

Commentaires

Nathalie from Zagreb

Delphine,
Ker Home, quel est ce lieu ? Une galerie ? Un appart ? Une boutique de déco ? En tout cas, l'endroit semble particulièrement chaleureux et met en valeur la délicatesse de tes demoiselles.
Vivement l'année prochaine, que je puisse suivre toutes tes expos !
BiZ

Iza

J'ai un coup de coeur pour ta toile ronde... on ne l'avait jamais vu !!??

Julie Nieto

Bonjour, je pars au Pouliguen le 23 juillet. Aurais-je le plaisir de les voir "en vrai" ou votre exposition sera terminée ?

Delphine Cossais

Julie Nieto: Oui, oui! Il reste encore des toiles au Pouliguen.
Je les laisse jusqu'au 31 juillet et peut être un peu plus...

Iza: J'avais peint 3 toiles rondes pour Le Pouliguen...Toutes vendues le soir du vernissage!
Mais je pourrai les présenter en photo sur le blog prochainement si tu veux?

Nathali Zagreb: KERHOME est une boutique-galerie sur le port, on y trouve des meubles, objets, luminaires, cadeaux, bijoux et pièces uniques.

Iza

Je veux bien voir tes autres toiles rondes... Merci Delphine !

Bénédicte VOILE

Je sais où tu as vu le chapeau Léopard de ta toile ronde : c'est chez Jessy !!!! Je sais, j'ai failli lui acheter lors de son vide-appart…
Et suis pas peu fière d'être en photo entre Eric et la grande Karine ! Un honneur !

Delphine Cossais

Bénédicte: Mais NOoon! je n'ai jamais vu ce chapeau! C'est du pur hasard! cela dit, il n'est pas léopard ...Le motif est plutôt géométrique..Tiens ça me fait penser que je n'ai pas présenté cette toile sur le blog d'ailleurs!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad