« Des robes bretonnes, des robes mexicaines... | Accueil | J-3 »

28 juin 2011

Commentaires

Lou Kat

Ah! Ca m'aurait vraiment plu d'être à ce vernissage, mais ça ne va pas du tout être possible pour moi.Il y a l'air d'avoir des créations très chouettes, avec des supports originaux, les costumes bretons se marient bien avec ta peinture.
J'essaierai d'aller faire un tour à Pont Aven en Juillet, tes toiles y seront encore il me semble? Bon courage pour ces prochains jours!

Sophie (Alsace)

Mon Dieu! Qu'elles sont belles!!!

luisa

Delphine ton travail dans l'urgence est toujours magnifique, ta frustration te rend meilleure :) je sais je suis pas gentille !!!

la toile que tu présente en arrière plan avec les sabots, me plait énormément, cette mélancolie dans le regard, cette moue boudeuse, je ne sais pas si c'est une jeune ado en pleine crise ou une jeune femme qui demande juste à être heureuse...

j'adhère, j'adore.

Dorothée

J'essayerai de venir, même si je pense passer plus tôt dans l'après midi car il y a pas mal de route pour le retour à Rennes !

Delphine Cossais

Dorothée: Je serai probablement là dès 14h.
Le groupe folklorique n'arrivera qu'à 18h par contre!

Natpao

L'assiette noire est superbe.
Je croyais que tu laissais de côté ces objets rapportés par manque de temps :)
Que néni, cela ne t'aurais pas ressemblé. D'accord avec Luisa, tu excelles dans l'urgence. C'est expo sera encore merveilleuse. J'en suis convaincue même si tu seras convaincues que tu pouvais faire encore mieux :))))
Biz et bon vernissage.

Dorothée

Ah super, alors on se verra surement, car c'est confirmé, je viens à Pont Aven samedi ! :)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad