« Aloha! | Accueil | Un peu de plaisir au milieu de la concentration... »

20 juin 2011

Commentaires

IZA

Je ne connais pas la Venise Verte... Le fond de ta toile met en valeur cette jeune femme. J'aime beaucoup sa cape tout en dentelle. Delphine, où trouves-tu ton inspiration pour trouver les habits de toutes ces jeunes femmes ?

Sophie (Alsace)

Elle est vraiment magnifique!
A quand une collection de vêtements? Car je parie que tu es aussi douée en couture!

bruns

tu as l'air aussi un peu marécageuse sur la photo, faut dormir le nuit !!

Aline

La Venise verte, c'est un très joli endroit paisible dans le marais poitevin... Très jolie toile, les tons sont plus sombres que d'habitude, mais ça sied à merveille à cette donzelle... Beau changement de cap !

cepeho

La venise verte, les marais, les lentilles d'eau, les arbres, les canaux, les barques, le calme... Ah qu'elle est belle ma Vendée!!!

Au Fil d'Elo

C'est de là que je suis originaire. Et j'aime beaucoup cette toile. Maintenant je comprends.

karine, l'autre (^_^)

J'aime bien ce nouvel univers, plus sobre, plus épuré, et en même temps tes toiles continuent à être très riches en motifs . Ce que j'aime !
Et les couleurs éteintes du fond font ressortir les couleurs chaudes des personnages ...
Daut'! comme dirait ma petite Zélie

Noname

Toute mon enfance... Les barques et leurs "pigouilles" les grenouilles , les saule pleureurs,la maison typique du marais (que l'on voit sur les cartes postales)les canaux verts de lentilles, et le restaurant "les mangeux de lumas !"
Le pays de mon enfance !

stéphane

super boulot, j'adore l'univers...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad