« Mes ébauches... | Accueil | La Pomme d'Ambre »

03 juin 2011

Commentaires

Miliezebomb

Tout ça s'annonce palpitant et magnifique! j'ai hâte de voir les résultats fiNNNnnaux ^^

frédérique

http://www.rom1.fr/chris_blog/?category_name=frida-kahlo
hello....
dsl mais je ne peux m’empêcher de penser à vous en regardant ce blog et touts ses posts sur Frida Kahlo...
Peu t être connais tu déjà ce blog...
En tous les cas
je te dis bonne lecture.....

Marie

Absolument fabuleux ce crayon !!! Tu as de belles personnes autour de toi pour toutes ces petites attentions ! Je sens un grand changement dans ton travail et je crois fondre pour les deux nouvelles demoiselles....... Tu pourras me tenir informée des dimensions........., etc. Le jardin te va bien :o) Tu rayonnes et crayonnes de bien jolies choses. Belle nuit Delphine !

le Pierrot

Et bien voilà un joli passe temps dis donc...alors bon courage, et bon week end...

véro de Lamballe

Oh oui, beaucoup de toiles!Mais tu vas t'en sortir avec succès comme toujours.Ce que j'aperçois est prometteur et attise ma curiosité car ton univers est vaste et réserve constamment de belles surprises.On ne peut que t'encourager! Important le petit crayon qui ne paie pas de "mine", non seulement c'est un outil précieux mais en plus celui ci est chargé d'amitié. Tu ne peux réaliser que de belles esquisses avec lui.Allez Delphine, continue à nous faire rêver!!

Dorothée

Les dessins sont superbes !
Et le porte mine très chouette.
Saint Gilles Croix de Vie est un peu loin pour moi, mais j'essayerai peut être d'y passer.

Sophie (Alsace)

Tu es superbe sur la 1ère photo, Delphine!
St Gilles Croix de vie, trop loin pour moi aussi, mais j'attend que le facteur m'apporte ma commande de sardines dans leurs belles boites illustrées par tes soins...

Nathalie

Oui le porte-mine a l'air très bien, mais moi je m'attarde sur les croquis... je les aime beaucoup. Ce sont les premiers coups de crayon qui me plaisent le plus, bien sur le résultat aussi.... mais je trouve toujours pas mal d'émotion dans les croquis, ahhhh le crayon gris!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad