« Venise...en Vendée. | Accueil | Vernissages d'été. »

22 juin 2011

Commentaires

IZA

Tes toiles en cours sont superbes... J'aime beaucoup le fond de la grande toile. Le regard de la jeune femme en haut à gauche est intense, j'aime. Et j'ai hâte de voir la robe de ton autre toile. Moi aussi, j'ai très envie d'aller voir le film "pourquoi tu pleures ?". Je n'ai pas encore acheté son album mais à te lire, il a l'air plutôt génial ! Tu as été faire les soldes et tu n'as pas acheté une paire de chaussures pour toi ?? Surprenant !!!

Delphine Cossais

Iza: OUI, oui! je confesse..Une paire de sandales camel avec des surpiqures blanches pour moi!!!

Natpao

Je croyais que tu avais déjà le disque !
Tu m'aurais déçu si tu n'avais pas mis ton nez dehors pour les soldes pour des chaussures qu'elles soient pour toi ou pas !!!
J'aime bien la bretonne juste avec cette petite touche de rose.
Tu à l'air d'avancer dans ton travail et je reste certaine que tu auras assez de toiles pour ton expo.
Au fait je pense qu'une rencontre bleue semble vouloir s'accrocher à de nouveaux quartiers...Je t'en reparle de vive voix plus tard;
Bonne soirée de douce peinture.

cecilec

Les toiles en cours ont l'air très chouettes!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad