« Bon et Beau! | Accueil | Serial-dédicaceuse »

09 juin 2011

Commentaires

Marie

tes dernières toiles avancent vraiment bien. J'aime les petites touches impressionnistes de certains fonds. Pourquoi l'espagnol ?! à cause de ton mode de vie nocturne ;o) de tes tenues flamenco ?
Passes un bon week-end à Saint Gilles, avec l'air marin, les sardines et les contacts humains tu ne pourras aller que mieux ! il y aura sûrement de belles photos de ces 3 jours postées la semaine prochaines........ !!!

lillie lutin

Dernière ligne droite, bon courage ! J'hallucine en tout cas de voir comme tu avances, avec autant de toiles en même temps. Je comprends la crise de nerf ! Mais que c'est beau !

Au Fil d'Elo

C'est vraiment magnifique !
J'adore les tenues des jeunes filles qui me donnent envie de les tenter en couture, pour de vrai.
J'aurais vraiment aimé venir voir tes toiles à St Gilles mais c'est trop loin... une expo de prévue prochainement à Rennes ?

Noname

Allé , c'est la dernière ligne droite , et vendredi soir une nuit non-stop !
Ce weekend je serai là...

Servan

Et bien, écoute, j'aime autant que nous garde un petit grain de folie pour ce week-end.
Ca a l'air de t'aller plutot bien.

Sylvia

J'entends ton éclat de rire d'ici! On sent bien ton état nerveux, avant l'aboutissement... Quel travail! On comprend que la femme soit au bord de la crise de nerfs après toute cette énergie dépensée! Les nuits sont bien courtes! Quelle douceur dans ces deux dernières toiles! Elles sont magnifiques! J'aime cet arrière-plan nouveau. Tu replonges tes personnages dans un cadre naturel. C'est beau, c'est doux, c'est reposant.
Bisous et bonne expo!

IZA

Ces nouvelles toiles sont très belles. Avec un coup de coeur pour la demoiselle aux cheveux longs et noirs. J'adore les vêtements qu'elle porte. Je ressens beaucoup de pureté ! Delphine, certes tu es fatiguée mais tu peux être contente car toutes ces toiles sont merveilleuses. Je te souhaite de belles rencontres et de belles ventes pour ce week-end !

Sophie (Alsace)

Coup de coeur pour la toile tout en haut à gauche et pour celle tout en bas à droit. Magnifiques! Superbe boulot! Tu peux être fière de toi...

Lou Kat

Tu peux être fière de toi Delphine, tu bosses beaucoup et tu seras gratifiée de tes efforts!
(Je craques littéralement sur tes nouveaux fonds! J'espère qu'il y en aura d'autres...)

cecilec

Elles ont l'air vraiment belles les nouvelles toiles... un jour si je passe près de Nantes...Il faudra que je fasse le voyage!

Natpao

Ces deux dernières toiles où tes jeunes femmes sont peintes jusqu'à mi-cuisse me plaisent beaucoup. Une nouvelle façon/envie de peindre ? de structurer tes toiles ? En tout cas cela me semble nouveau très classe, très doux,très fluide,très raffinée...très très quoi !!
Je suis sûre que la nuit dernière fût productive et pleine de bonnes inspirations.
Biz

Aurélie

Bonjour,

Oui c'était vraiment très beau et très bon.
Je suis ravie d'avoir fait votre connaissance, ...vos toiles me captivent par leurs regards, leur féminité, et cette touche toujours intemporelle.
Le duo "Delphine Cossais / La perle des Dieux" nous a véritablement charmé ce weekend. Histoire de femmes, histoire de travail laborieux, histoire d'un lien qui se tisse et se déroule à l'infini, à l'avenir pour de nouvelles aventures et découvertes...
Ce matin je porte mon très joli bracelet !
...et je pars désormais en quête de LA TOILE

Merci

Florine

Alors ? Alors ? Comment c'était ?

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad