« La Pomme d'Ambre | Accueil | Femme au bord de la crise de nerfs... »

07 juin 2011

Commentaires

Karine :D (l'expat)

mmmmhhh il est 8h32 et pourtant ces sardines me font envie!!! Comme d'hab le packaging est superbe! Cette toile était ma préférée de ta série, çà me fait d'autant plus plaisir, aller hop je quitte le clavier et m'empresse d'aller à mes pinceaux! Bises!!! xxxxxxx

Sophie (Alsace)

Il est 16h30, temps de quitter le boulot et d'aller au bureau de poste récupérer mon colis de la perle des dieux et ses jolies barques et boites illustrées :-))

IZA

Sophie (Alsace) : tu as commandé les boîtes de sardine millésimées sur internet ?

Sophie (Alsace)

Oui Iza, j'ai commandé les boites millésimées de 2008 - 2009 et 2010, mais aussi 2 jolies boites, l'une en forme de barque (assez grande, environ 20 cm de long) et l'autre en forme de poisson. Les 2 boites sont illustrées par une toile de Delphine, sont très décoratives et peuvent servir pour x et y (l'une ira dans ma salle de bain et l'autre je pense va me servir de boite à bijoux)... Elles contiennent chacune des boites de sardines, des rillettes et de la fleur de sel. Commande réceptionnée 5 jours après ma commande, nickel...

Sophie (Alsace)

commande par internet sur www.laperledesdieux.com - paiement sécurisé et commande très facile... je suis satisfaite.

Karine, la peintre designer :)

je viens de visiter leur site (www.laperledesdieux.com) ouh là là mon Dieu, ils devraient penser à le relooker car il est tristoune. Avec leur charte graphique il y aurait beaucoup mieux à faire. Cette interface est trop rigide. Et puis, ils n'ont pas le choix, ils doivent s'aligner sur la qualité visuelle de leur packagings. Çà doit aller de paire tout çà ;)...
Tiens j'ai des idées de sites webs pour eux qui me viennent...

IZA

Merci, Sophie (Alsace), pour tous ces renseignements, je vais aller faire un tour sur leur site. Bonne soirée !

IZA

Delphine, Je viens d'aller sur le site de la perle des dieux et je n'ai pas trouvé la boîte de sardines millésimée 2011 ?

Sophie (Alsace)

Je confirme, la 2011 n'est pas encore disponible sur le site... sinon je me serai empressée de la commander aussi! :-)

IZA

Sophie (Alsace) : merci !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad