« "THE" ballade à Clisson! | Accueil | Les bijoux 36 chandelles reviennent! »

09 mai 2011

Commentaires

Nathalie From Zagreb

et mon cœur se met à battre plus fort ... mon impatience encore ;-)

Sylvia

Quelle performance pour une seule dame!

Delphine Cossais

La performance réside -t elle dans le fait de réussir à faire battre le coeur des lectrices??.;Ou bien dans la réalisation de tous ces bijoux?
En tout cas, tu as raison Sylvia, c'est beaucoup de travail pour une seule dame..Je suis claquée!!

Del Phine

ils ont l'air sublime, j'ai hate!!!!

Valérie

Vivement demain soir !!! Vas tu innover et nous présenter des créoles ??? Dis la fille qui a une idée en tête et pas ailleurs !!!

Sophie (Alsace)

et des boîtes à bijoux pour ranger ces trésors? :-))

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad