« Viva FRIDA! | Accueil | Désarmée et touchée. »

18 mai 2011

Commentaires

Marie-France (Québec)

C'est merveilleux de te voir aller....tu n'arrêtes vraiment pas...c'est fantastique. BRAVO et merci de nous éblouir constamment.

cecilec

Très joli tableau avec les étoiles dorées...

Delphine Cossais

Merci!...J'espère vos voir nombreux pendant ce week-end au bord de la mer!

Servan

Je réserve tout de suite !!!!

Lisa Montanah

Dommage que j'habite si loin...je serais bien venue découvrir tes toiles...en vrai ^^
J'aime bcp cette peinture !
Avec le pendentif-étoiles, les poissons-fleurs,l'expression du visage rêveur et doux à la fois. Bravo Delphine, tout simplement magnifique ! Bonne expo ;-)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad