« Les étoiles de l'horoscope... | Accueil | Mes ébauches... »

30 mai 2011

Commentaires

luisa

Bonsoir Delphine ....

Tes toiles à venir sont prometteuses encore et toujours.

Tu enchantes nos petits matins ou égaye nos coups de blues du soir à voir..

Sans hésiter, c'est ma plus belle fête des mères cette année, Kaïs a composé lui même sont petit poème qui disait :

Maman tu es belle comme un coeur
tu es gentille comme un chat (??????)
j'aime faire des jeux avec toi
tu es ma maman
je t'aime

d'une simplicité bouleversante, quand je pense qu'on se décarcasse pour leur trouver des trucs à faire, qu'on se fatigue à vouloir être des bonnes mères, alors que je suis juste gentille comme un chat :)

Bref j'adore, j'aime, je fond quand il me le récite il n'a que 7 ans.

Et quand je le vois aider son petit frère à réciter un autre poème composé cette fois par toute la classe, je trouve merveilleux leur complicité.

Voilà c'est simple et beau.

delphine

En ce qui me concerne c'est cette année j'ai eu l'honneur d'avoir mon premier cadeau un joli pendentif coeur fait par les mains de mon petit garçon je suis désolé delphine mais tu as de la concurence!avec biensur le poème!bon il sait pas lire encore (2ans et quelques mois)mais c'etait trop mignon et super touchant.
c'est génial d'etre maman.
bon courage pour tes nombreuses toiles à venir mais le resultat sera ...super

Delphine Cossais

Luisa: Totalement craquant! ou comment ressentir un frisson bien supérieur à celui généré par une nouvelle paire de chaussures!!!..Incomparable! C'est dans ces moments là qu'on se dit qu'on n'aurait jamais pu vivre sans nos enfants chéris...
Delphine: Mouuuu! Trop chou un pendentif coeur!!!

IZA

Ouh la la, la fête des mères... Je craque !!! C'est merveilleux de voir toute la préparation que les enfants peuvent faire pour nous faire plaisir. Entre les petits mots doux et les petits cadeaux faits mains... c'est touchant !!
Delphine, as-tu eu des nouvelles des mamans qui ont reçu tes toiles en cadeaux ?

Delphine Cossais

Iza: Oui, j'ai déjà reçu quelques mails de mamans ayant reçu bijoux, dessins ou toiles de ma fabrication!..

Natpao

Quand je suis rentrée dimanche, j'ai eu le droit de m'asseoir sur le canapé en arrivant. Maman c'est ta fête et je t'ai préraré une surprise !
Un poste, un CD dedans, ma petite en tenue de fête : jupe et haut à volant. J'ai eu le droit à une longue, sérieuse et belle chorégrahie de danse...C'est bon les enfants...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad