« Rencontre Bleue et Vernissage à Clisson! | Accueil | Sur mes boites...Je peins! »

02 mai 2011

Commentaires

Iza

Je dis : waaaouuu !!! Je craque sur tes magnifiques boîtes, est-ce que tu les vends ?? C'est certainement difficile à peindre mais le rendu est très beau !! Très sympa la photo où tu ris. Mais dis-moi tu fais des ceintures maintenant ??

Delphine Cossais

Iza: Les boites seront exposées à Clisson, elle seront bien sûr en vente.
Pour la ceinture: En fait j'ai attaché mon short en jean avec une broche!!! J'avais un problème d efermeture cassée!!!

Aline

Le portrait double à dominante rouge est superbe. Magnifique composition !

IZA

Est-il possible de connaître le prix de ces boîtes ? En tout cas c'est une idée pour la ceinture !?

Nathalie from Zagreb

Oui, oui, une boite ! J'ai déjà une boîte Perle des Dieux, mais là, c'est carrément le top !... oh, il va me falloir une semi-remorque après ma visite dans ton atelier en Septembre ;-)
BiZ

Del Phine

Ben ça ne se voit pas que tu te maudis et que tu en baves!!!!
tjrs aussi lumineuse!
les peinture sur les boites, magnifiques!!!!!
bon courage Delphine.
;)

Natpao

Tu as enfin trouvé comment te séparer de tes tonnes de boîtes de chaussures !!! Bravo ! Félicitations !
Tu devrais proposer à certaines marques de luxe de chaussures de relooker leurs boîtes.Il y a peut être un marché potentiel.
j'aime énormément cette série recyclage avec une préférence pour la matière brute du bois.
Biz

Delphine Cossais

Je termine ces deux boites et je vous communiquerai les prix!

sylvia

magnifique!!!

Mathilde

j'adore! Je serais bien intéressée par les prix aussi!

Delphine Cossais

Je suis en train de préparer ma liste de prix: La petite boite sera vendue 280€ et la grande 480€.
Adressez moi un mail à [email protected] si vous souhaitez faire une réservation.

Florine

L'avantage c'est que tu as un support quasiment illimité !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad