« Sur mes boites...Je peins! | Accueil | "THE" ballade à Clisson! »

06 mai 2011

Commentaires

Jessie

WoW! They look amazing, what a clever idea!xx

by boubou

génial ces gants !! c'est une super idée de les peindre, et en plus j'adore le graphisme ! encore bravo

Noname

Chapeau , peindre sur un si petit support ne doit pas être facile !La preuve en est que l'art peut se trouver partout !
C'est quoi le prochain art'objet ?

géraldine

bravo Delphine pour ce magnifique travail sur des supports inattendus !!! Quels doigts de fée une fois de plus !

yann

...ces gants sont surprenants !!!...mais le "boulot" d'une/un artiste n'est-il pas destiné à nous surprendre ?!!!...Dans ce cas Delphine...c'est une réussite incontestable...Bravo...!!!

Delphine Cossais

Yann: Je me trouve souvent trop "prévisible"..Alors cette nouvelle piste plus inattendue me plait!!..
Merci!!

Delphine Cossais

Noname: Eh! T'as vu que j'ai peint sur des planches de tonneau aussi??!!??

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad