« La puissance du Rouge. | Accueil | De nouveaux supports... »

30 avril 2011

Commentaires

IZA

Cette série "récup et recyclage" me plaît beaucoup. J'aime ce côté "brut". As-tu peint sur d'autres objets comme le gant ?

Delphine Cossais

Iza: Oui, j'espère terminer ma série de petits portraits sur gants de cuir anciens...J'ai commandé des socles en acier pour les présenter...Verdict jeudi lors de l'accrochage de l'expo!

Valerie

J'adore ces deux toiles sur des planches de bois et particulièrement cette dernière et j'ai hâte de découvrir les gants version Delphine Cossais...très belle exposition à tous les deux !

Clyde Funtona

Superbe toile!

Nathalie from Zagreb

J'ai adoré Nuria, les deux sœurs-secret, et surtout regretté de ne pas avoir acheté une des deux Fashion-Madone, dès que tu utilises cette couleur bleue, tes demoiselle sont sublimées ! Bravo !!!
Bon dimanche,
BiZ

Noname

Sympa tes peintures sur support bois ! Tu as pensé à des supports plus insolites ? J'imagine bien une de tes créations sur une barrique à l'entrée d'un château dans le vignoble nantais !!!
La rencontre bleue est magnifique !

annie batalla

Celle _ci est vraiment très réussie !
Superbe même !

Bravo Delphine !

femmes

Superbe boulot! très sympa et trés original. J'aime beaucoup, bravo!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad