« Des bretonnes qui s'imposent. | Accueil | J'ouvre mon atelier au public!... »

06 avril 2011

Commentaires

IZA

C'est magnifique, Delphine ! J'adore les costumes de tes bretonnes. Les photos de tes filles sont très sympas ! J'aime le côté noir et blanc de la photo de Garance et celle d'Eliette est pleine d'humour. Bravo ! J'aime bien ton collier, c'est un nouveau ??

Sophie (Alsace)

J'aime bien l'ambiance de cette nouvelle toile... bravo! Pour les photos, ma préférence va à celle de Garance, pour la complicité mère - fille et le moment de plaisir partagé.

Nathalie C. From ZAGreb

C'EST l'affiche qu'il te fallait ! Choix pertinent !
J'aime la composition d'Eliette. Elle a mis l'accent sur ton travail (et ta volonté d'être prise en photo avec cette robe) ... rien d'innocent ! Elle a également saisit que la photo était destinée au blog : lieu de promotion de ton travail, sans trop te dévoiler toutefois ;-)
BiZ

vero

la tenue de la "créatrice" en adéquation avec son univers breton ;-) ça c'est bien joué !!! bravo

Millie

Elles sont un peu bigoudènes, vos bretonnes pour être de Brocéliande à moins qu'elles ne soient en villégiature là-bas ! ;-) Mais elles sont craquantes!

Delphine Cossais

Iza: Oui, c'est un nouveau sautoir! Je présenterai des modèles similaires avec "noeud" dans la prochaine vente.

Nath C: c'est vrai qu'Eliette a fait une photo qui rassemble tout l'esprit du blog (dommage qu'elle soit un peu floue!!)

Millie: exact! ce sont des bigoudènes, d'après leur coiffe mais c'est la forêt de brocéliande évoquée derrière elles...Faut avouer que j'ai un peu tout mélangé avec les traditions et codes bretons!!..Je m'attends à pas mal de réflexions lors de l'expo!!
mais c'est pas grave!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad