« "Bons baisers de Bretagne" | Accueil | La puissance du Rouge. »

27 avril 2011

Commentaires

Nathalie from Zagreb

J'aime beaucoup la toile de Jessy. Elle date de quelle période, je ne me souviens pas de l'avoir aperçue dans ton blog ?
Tu vas me trouver dingue, mais je suis en train de décaper un panneau en bois afin de te le ramener pour que tu puisses m'y dessiner des tasses et une théière à ta façon... Bon, c'est pas pour tout de suite ;-)
BiZ

Delphine Cossais

Nathalie: C'est la série "Mode" de l'expo paris en sept dernier.
Je ne l'ai peut être pas montrée sur ce blog...
Pour le panneau de bois, c'est l'article sur Francois le collectionneur qui t'a donné l'idée??

Nathalie from Zagreb

Oh non !!! Je n'ai pas besoin d'impulsions extérieures pour désirer avoir du "Delphine Cossais" dans chaque pièce de l'appart :-D !!!

IZA

Merci de nous faire partager où vivent tes toiles ! Je me souviens très bien de la toile de Jessy à ton expo à Paris, je crois même qu'elle s'appelle "le chapeau de Victoria". Magnifique toile !!

Sophie (Alsace)

Je ne crois pas que cette toile avait eu sa place sur le blog, mais je suis ravie de la découvrir aujourd'hui et elle est sympa...
Moi je suis très récup' et recyclage... je pars du principe que tout se transforme! Des vieux verres qui prennent un coup de jeune, de vieux vases qui s'habillent pour l'été... et toi alors? tu nous montres?

K-ro

l'autre jour je cherchais un canapé sur ¨le bon coin¨ j'en ai regardés pas mal et là...je tombe sur une photo qui a attirée mon attention ce n'était pas le canapé non...c'était ce qu'il y avait accroché au dessus je savais que je l'avais déjà vu (on dirait bien un tableau de Delphine!)mais oui!! c'était ça...je suis retournée sur la rubrique ¨mes toiles chez les autres¨ et j'ai reconnu le tableau de Jessy...marrant!! comme le monde est petit !! (petite anecdote qui n'intéresse personne mais que j'avais quand même envie de partager!!)

Delphine Cossais

K-ro: Ouiiii! Jessy a du vendre tous ses meubles pour son départ au Japon. Détrompe toi, moi j'adore ce genre de petites anecdotes!
Merci pour le partage.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad