« Le tintement des bracelets au poignet... | Accueil | Des Roses pour Julien... »

28 mars 2011

Commentaires

cepeho

C'est vrai que l'endroit était super, les tentations nombreuses, et le temps magnifique! Heureuse de t'avoir revue Delphine, ainsi que tout le petit groupe d'addicts!

Sylvia

Donc, résumons le week-end: pendant que les filles font des essayages, les garçons trinquent... Bon, on reconnaît Annie Batalla... et puis, c'est tout! Et toi? Je crois voir un échantillon de Delphine Cossais sur la première photo, avec un pull violet, à gauche... Me trompe-je?

emmanuelle

bonjour Delphine,
je t'invite à découvrir le site d'"Axelle de la folie" (si tu ne le connais pas déjà !)
il y a des chaussures, certes pas à ta taille, mais qui devraient te rendre "cloche"
(catégorie papier maché )

delle

Ce fut une tres belle journée pour moi et ma famille.
Et encore des achats...!

L.n.

C'était en effet un bel endroit avec de bien belles choses et un super accueil. Hate d'une prochaine vente, cette fois les achats seront pour moi et non pour ma petite troupe !

annie batalla

Merci Delphine pour cette photo publiée...
Ce fut un moment très sympathique dans une ambiance de "petite fourmilière active ".

Je voudrais dire à Cépeho que le joli collier de sa fabrication s'est cassé dès la première manipulation : le fil doré près du
fermoir a cédé. Aurait-elle l'occasion de me le réparer, lors de tes portes ouvertes par exemple? C'est pas grave mais je l'aime bien ce collier...Bises
Annie
PS: ma chatte se remet doucement de sa grave maladie ( on verra la suite...)

Delphine Cossais

Annie: J'ai transmis l'info à Natpao (et non Cepeho, t'as mélangé les prénoms!!)
Merci encore à toi pour ton violon aux airs tziganes!

Merci à tous ceux qui sont venus nous rendre visite et pour le sautres, rendez-vous à l'atelier les 15 16 et 17 avril pour les porte s ouvertes !!

annie batalla

Mince ! Désolée pour le lapsus ...
Merci Delphine. Tout le plaisir était pour moi, quand on peut faire plaisir...
Bises
Annie

Delphine Cossais

Sylvia: NON, je ne suis sur aucune photo! avec le pull violet, c'est Garance, ma fille!!!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad