« Hyperactivité de rigueur! | Accueil | Le week-end en bord de Loire... »

24 mars 2011

Commentaires

IZA

Je suis tout à fait d'accord avec toi, moi aussi j'adore le bruit des bracelets. J'aime beaucoup le bracelet avec le ruban noir à pois et aussi celui avec Rozenn. Vivement que l'on puisse voir tous ces nouveaux bijoux sur ton blog !! Tu nous montreras aussi quelques boucles d'oreilles et sautoirs. Je pense que je vais me laisser tenter !

Delphine Cossais

IZA: Oulala..En fait j'ai fait une erreur dans la date..Ce n'est pas fin mars mais fin avril!!
Mais devant le nombre de messages de renseignements que je reçois depuis quelques jours concernant les bijoux, je vais peut être envisager une vente autour du 20 avril..
Parce que ce week-end je présente mes bijoux à Nantes et dans 15 jours à l'atelier (portes ouvertes)
OUI, je sais!..Certains ne pourront venir à NAntes!..Je ne vous oublie pas!

IZA

Oh noooooon Delphine !!!! Tu ne peux pas nous faire ça !! Dis-moi que tu blagues...

Marie-France (Québec)

wow pour la couverture, très belle.

Delphine Cossais

Nan, nan, nan ceci n'est pas une blague!
J'ai besoin d'environ 3 jours complets de travail pour photographier, lister et préparer les images puis les mettre en ligne..Une vente sur le blog prend beaucoup de temps..Je veux privilégier les toiles que je présenterai lors des porte souvertes (15 16 et 17 avril)
Les bijoux viendront juste après.

IZA

Je comprends bien, Delphine ! Je ne pensais pas que c'était aussi long de mettre en ligne. Je patienterai... En attendant, je te souhaite de belles ventes pour ce week-end et tes portes ouvertes.

Sophie (Alsace)

Bon, ben alors fin avril... j'ai mon anniv' début mai, çà donnera peut-être des idées à certaines personnes de mon entourage :-)
Moi j'ai le livre d'Annie, qui a eu la gentillesse de me l'envoyer via le facteur avec une belle dédicace (encore merci à elle): je le recommande... belle histoire et aussi très belles illustrations!

yann

Delphine...Comment ne pas être convaincu de ton ultime féminité,bracelets aux poignets...?!!!...SUPERBE...!!!

femme

C'est vraiment impressionnant! je te souhaite de belles ventes.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad