« La "Roussitude"..Viiiiite!!!!!... | Accueil | Recyclage et vernissage! »

14 mars 2011

Commentaires

IZA

Ah génial des nouveaux bijoux avec tes toiles bretonnes !! Les boucles d'oreilles sont très sympas. Quand prévois-tu de les mettre en vente ?
J'ai récemment découvert un blog très original... des "chaussculptures" :
www.kobilevidesign.blogspot.com
Dis-moi ce que tu en penses !


Sylvia

J'ai su difficilement résister durant ta dernière vente de bijoux. Je ne suis pas sûre que je pourrais rester sage une deuxième fois! En ce moment, je porte un de tes sautoirs qui a un succès dingue!!! Je ne le quitte plus!
Ca rougeoit drôlement dans ton atelier ces temps-ci! Très sympathique dernière toile et ta série bretonne me plaît beaucoup! L'une d'elle m'a même transportée en Inde!

Sylvia

...Rozenn...

bretonini

Moi la Bretonne, je suis aux anges avec cette série !!
J'adore celle-ci !!

Delphine Cossais

Iza: Oui, je connais ce site: c'est un travail de grande qualité!
Sylvia: Ah Oui? T'as trouvé une influence indienne??

Natpao

J'adore les teintes que tu utilises en ce moment !
J'adore tes nouveaux visuels pour tes bijoux !
J'adore ce rouge à lèvre !
J'adore tes ... ? Tiens ? Pas de chaussures du jour à adorer, c'est forcément un oubli !
En résumé : je t'adore en tant qu'artiste et femme !
Biz
Heu...C'est pas une déclaration d'amour pour les esprits mal placés...
Biz à tous et une énorme pensée en ce jour pour une jeune fille blonde mi-... et mi-... !

La Grande Karine

Je crois définitivement que j'adore les femmes alanguies, surtout quand elles sont sur les plages de galets bretons... elle a l'air magnifique cette toile ! Et vivement tes nouveaux bijoux... en attendant je t'envoie des bisous ;-)

luisa la fille perdue...

On dirait Monica ! pas levynsky (j'ai pas l'orthographe) l'autre la belle, la pulpeuse, l'enivrante, l'énervante, la fantasmatique, la bêcheuse, la madone, la femme du sexy Vincent... la BELLUCCI quoi (la encore j'ai pas l'orthographe...)

Je sens que cette toile va me plaire, je suis un peu comme la grande Karine, les femmes alanguies, je trouve toujours c'est sexy, glamour, j'adore...

bizzz

stef

tout ça donne envie!!!fais tu les bagues à l'identique??bonne soirée

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad