« Les choses ne bougent que si l'on rêve. | Accueil | Les baigneuses: 2/6. »

01 février 2011

Commentaires

Marie

très jolies ces toiles rondes. Dans la n°2 je reconnais vraiment ton regard, c'est beau !
Petite préférence pour la 3 que j'avais repérée depuis ses débuts, grands changements d'ailleurs..
Donc classement : 3, 1, 2.
Bonne journée Delphine ! Ici il neige.. et le froid pique les joues..

Marie-France (Québec)

Bonjour, 1, 3 et 2.....
1 pour la nouveauté
3 pour l'élégance
2 pour '''moins attirante pour moi'' mais très belle quand même.
BONNE JOURNÉE !

cecilechicault

1,3,2 ou 3,1,2... faudrait les voir en vrai je crois...

Brune Mody

Pour moi, 3 regards différents, 3 histoires différentes:
1. A la recherche de l'amoureux
2. A la perte de l'amoureux
3. A L'amoureuse
3 belles histoires, 3 femmes, 3 raisons de passer à ton atelier!

Géraldine

1 pour le chapeau et le regard puis 3 pour la collerette et 2 pour le chapeau et le visage mais c'est très dur de choisir

Sophie (Alsace)

Ici en Alsace il faisait -6°C ce matin, gla gla! Ils prévoient de la pluie pour demain, gare aux glissades! Vivement le printemps!
Sinon, mon tiercé serait le 1 - 3 - 2...

cepeho

Dans l'ordre de mes préférence: 1-2-3!
Bises

Diane (peintre spirituelle)

Je vais faire ma vilaine et ne voterai que pour un seul tableau : le 3. Il me fait songer aux Colombines que j'avais en images quand j'étais petite et m'est donc plus familier. Les autres portraits ne m'attirent pas particulièrement. Même constat pour le temps sur la forêt de Fontainebleau ! Il caille, c'est déprimant mais au moins nous sommes au chaud ! ;)

Sophie

Moi aussi je préfère la 3

Natpao

3-1-2 pour moi.
Biz

delle

312

Natpao

Heu... Je crois que c'est le post le plus cours que j'ai dû faire depuis que je viens sur ce blog. C'est pas mal non plus hein ?!

Delphine Cossais

Natpao: Tu m'as fait sourire!..Mais pas de soucis si tu as envie de développer et d'argumenter tes choix! L'espace est libre pour la causette!

IZA

Le choix n'est pas facile... 1-3-2.
Bonne soirée !

sofiadelmar@ orange.fr

132 pour moi

sophie

Pour moi

2- 1 -3

c est dingue comment dans certains de tes regards on te retrouve , bien que je ne te connaisse pas , peu etre pour cela que je vote pour la 2 d'ailleurs
au plaisir sophie
sophie brohan sur facebook
ciao

Marie-Hélène

Mon classement : je préfère la 1 pour son chapeau et sous regard espiègle, puis la 2 pour sa coiffe si originale et en dernier la 3 car j'aime pas trop les "pierrot et colombine"( mais je ne sais pas pourquoi...)

yann

1,2,3...

Nathalie C. From ZAGreb

Bonsoir Delphine,
Sans hésitation : égalité !!!
Elles sont différentes et se complètent. Elles me font penser à des amies de longue date qui aiment se retrouver, s'éclater ensemble, et gardent leur propre personnalité.
L'idéal : pouvoir les avoir toutes les 3, afin de ne pas les séparer.
BiZ

laurence dallet

3 2 1 pour moi.

caro saint hilaire

Coucou,
Tiercé dans l'ordre:3/1/2......
Trés belle toiles malgrés tout
Bonne soirée

katia

3 1 2 ( c'est le début de mon code de CB...)
Mais vraiment j'en bave pour la 3, moi qui suis fascinée par le Gilles de Watteau, elle tombe à pic, et j'espère qu'on en verra une autre sur pied bientôt (?)
Point de vue météo Outre-Manche, c'est canicule : un bon 6°C et tout le monde est en tong!

Delphine Cossais

Katia: T'es sérieuse pour les tongs par 6° en Ecosse??...
Sinon, l'idée de faire d'autres pierrots me plait énormément..Je me laisse le temps d'y réfléchir...

Nathalie-Zagreb: Egalité?..Mais y'a pas une qui fait davantage écho en toi??.

Merci à tous pour vos tiercés!!!

Nathalie C. From ZAGreb

Delphine,
Sérieux ... non, je n'arrive absolument pas à les départager. J'aime la personnalité des 3. C'est comme s'il fallait choisir entre Carrie, Samantha ou Miranda ^-^

juliette

Pour moi c'est 1-2-3, le côté pierrot ne m'emballe pas non plus (ou alors il lui faut colombine: fais un portrait de "couple" à toi de voir si tu y mets arlequin:))
Je me caille aussi (les rochelais même d'adoption sont frileux), je pense même me coucher assez tôt, ce qui est très inhabituel et ce sera uniquement parce que seule la couette représente une solution valable...

C'est quand tu veux le mail 3615mylife pour me raconter ton parcours, comme tu t'en doutes j'en suis curieuse. En attendant mange, prie, aime, bosse et réchauffe-toi bien:)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad