« Je débute une idylle... | Accueil | Bientôt, je parlerai breton?.. »

24 février 2011

Commentaires

Sophie (Alsace)

Delphine, tu nous influences en nous disant laquelle des sirènes est ta préférée...
1. Ma préférée? le choix est super dur... allez, en n°1 je vais mettre la 6 car j'aime son regard angélique et serein et car elle me fait penser à Zoé zéphir que j'adore et que je porte autour du cou en sautoir! Juste comme çà, en n°2, la sirène n°1 sur son rocher, et en n° 3 la baigneuse n°4 pour son côté romantique et les couleurs superbes.
2. Pour moi la plus appropriée pour la boite serait la n°6
3. mais je pense que c'est la n°5 qui a été choisie...
Bise et bravo pour cette collection splendide!

cepeho

Pour ma préférée, mon coeur balance entre la 3 et la 6...
Je pense que la n°3 est la plus appropriée à la boîte 2011 (le vente dans les cheveux, les bateaux, le regard direct...) et que c'est celle-ci qui a été choisie!
Bises
Claire

Marie

ma préférée : la 2. pour ses couleurs, son visage, sa jolie veste, les poissons beiges et rouges..

et je verrais bien la 3 pour la boîte de sardines !

Bises Delphine !

Carolinette

Ma préférée est définitivement la numéro 3. Pour sa douceur, son maillot de bain, ses cheveux au vent, son collier. Je pense que c'est la numéro 5 qui est la plus appropriée pour les boites de sardines 2011. Et qu'elle a été choisie!!!

karen

Alors elles sont toutes magnifiques ! Mais mes preférées sont la 2 et 3 . Et pour moi c'est la 3 qui a été choisie! Bravo pour tout ce beau travail!

°°°°°Karine°°°°°

Ma préferée c'est la n°2 :))))
Celle qui me semble la plus appropriée pour les boites de sardines c'est encore la n°2 (et ce, sans hésiter une minute!!!).
Celle qui sera choisie cette année c'est toujours la number two ;)

Pourquoi? Tout d'abord pour l'expression radieuse du visage, qui se doit selon mon expérience dans la pub de refléter un certain épanouissement et pas du tout de mélancolie car cette jeune fille est l'ambassadrice de la marque. Les couleurs complémentaires et l'équilibre y est parfait. Et c'est là où l'on voit le mieux la ronde de poissons...

Tes autres toiles sont aussi très bien mais voilà, moi c'est la numero dos ;)

Au fait, j'ai pensé à toi en parcourant ce blog un peu déjanté et fétish-shoes ;))) tu me diras ce que tu en penses!
http://gwenmurphy.blogspot.com/

Del Phine

bravo pour les 6 et difficile de les départager!
ma préférée est la 2 pour les contrastes de couleur très lumineux.
j'imagine bien la 3eme pour les sardines, brillante et fluide, comme les poissons!

Delphine Cossais

Karine: MON DIEU j'adoOOOOre ce site! MERCI!!

Natpao

Mes préférées sont les 2 et 4.
Pourquoi ? Pour ce qu'elles dégagent, pour ce qu'elles me font ressentir.
Celle qui sera sur les boîtes, qui est donc la plus appropriée et qui a été choisie ( j'en suis quasi convaincue ) c'est la 3 !
Biz

Cheyenne Angel

mes choix :
3 - 3 - 3 !! haha même pas peur !

IZA

Ma préférée : 2
La plus appropriée : 2
Celle qui a été choisie : 3

Bravo Delphine !

Aline

- 2
- 2
- 2 et/ou 3... j'hésite; Je trouve que la 3 est beaucoup plus aguicheuse que la 2, plus sereine... A voir

emmanuelle

je craque pour la n° 2 un coup de coeur cela ne s'explique pas ! (les teintes, la luminosité peut être )
mais je pense à la n° 4 pour la boite de sardines: son format, la façon dont la surface est occupée avec les rubans...
voili voilou

Catherine

Ma préférée et celle qui est la plus appropriée pour moi est la n°2, elle est remplie de petits détails, les couleurs sont chaudes et chaleureuses, le contraste des couleurs font penser à un crépuscule.

Mais la n°1 a pu être sélectionnée pour son originalité, sa chevelure flamboyante est très réussie, les détails sur le maillot de bain, la manière de poser.

La n°3 est également plein de détails, comme les bâteaux magnifiques, son regard angélique et paisible, la blancheur de sa peau presque poudrée, très jolie toile.

La n°6 il y a moins de détails mais elle reste très douce et le regard est expressif.

La n°5 celle-ci me plait moins par son regard par contre sa morphologie est très réussie.

Et enfin la n°4 me parle moins par ses gestes, son regard trop fermé mais les détails restent très très réussis.

Marie-Hélène

Ma préférée, c'est la n°5 avec son air doux et rêveur.
Celle qui est la mieux pour les sardines est la n°2 car elle dégage beaucoup d'énergie et les poissons sont bien présents.
Je pense donc que c'est celle là qui a été choisie.
bravo pour toutes ces toiles grand large...

isa M

Depuis le temps que je me promène sur ton blog, j'ose enfin donner mon petit avis !
Ma préférée est la n°2, j'adore son petit air (genre l'air de rien), les rubans dans les doigts, les poisson à dentelle, l'uniforme de marin qui dévoile le maillot Wonder woman... elle a un coté décalée qui me plait particulièrement.
Quant à savoir laquelle a été choisie pour la boite à sardines... sais pas, j'aurais choisi la 2, mais c'est pas moi qui choisi ! Et puis ça fait une éternité que je n'ai pas mangé de sardines !

Lydie

Sans hésiter, ma préférence va pour le 2. Où l'indépendance de la belle me touche ainsi que sa force.
Si l'on considère que les hommes mangent beaucoup de sardines...le numéro 1 pourrait leur plaire car cette baigneuse me semble assez soumise comparée aux autres (avis tout personnel bien sûr).
Mais je ne pense que ce soit celle qui a été choisi. Peut être le 3 !!!
Voilà... Avec un bravo pour l'ensemble de ton travail !

sylvia

Moi, je préfère la 3. Mais je me dis qu'ils ont peut-être bien choisi la 1 ou la 2. Ils ont dû choisir la 1 à cause du phare et de la sirène sur son rocher!
Bisous

Marie-Hélène

J'ai déjà voté, c'est juste une petite reflexion...Pourquoi personne n'aime comme moi la n°5 ? C'est bizarre, non ?

Roland

La 2 sans hésiter : elle est "trop" sexy
Je voudrais bien aller en boîte avec elle !!

Bruns

LA 2 j'adore .....lumineuse, sexy, un , visage, une ambiance.....J'ADORE....

Le 3 sera choisie...

Nathalie C. From ZAGreb

Vite fait en passant par là ...

"Dites moi:

-Votre préférée : 1

-Celle qui vous parait la plus appropriée à la boite de sardines milésimée : 3

-Celle qui, selon vous, a été choisie cette année : 5"

BiZ

Valerie

La 2 pour les trois questions parce qu'elle le vaut bien !

Diane (peintre créative)

Pour ma part, ma sirène préférée est la n° 5. Le personnage a une certaine maturité et une vraie féminité naturelle sans excédent d'artifices.

Je pense que celle qui conviendrait mieux à la boite de sardine est la 3. Le format s'y prête bien et je trouve que c'est la plus classe de toutes.

Quant à celle qui a été choisie : si tu n'as pas joué des pieds et des mains pour que ce soit la 6, alors c'est la 3 ! ;)

Sophie (Alsace)

A mon avis, le jeu s'est fait entre la n°5 et la n°6. Ce sont les 2 seules qui ne sont pas dans la galerie "toiles disponibles" :-))
La 6 c'est ma préférée mais à mon avis la 5 illustrera la boîte de sardines. Je me trompe?

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad