« Love Fish! | Accueil | Les baigneuses, 6/6. »

22 février 2011

Commentaires

Sophie (Alsace)

Elle est nostalgique, pensive... mais craquante!
PS: à quand une série sur nos alsaciennes?
Tiens, j'ai un document sur les coiffes alsaciennes, je vais te le mailer!
Bise et bonne soirée bretonne.

annie batalla

Ma préférée est "en attendant le marin" ! Celle-ci est très belle aussi ainsi que "romantic fish" un peu chinoisante, mais les cheveux, le phare, la dentelle, la mer et les poissons suspendus...humm!!

Grosses bises
Annie

Nathalie C. From ZAGreb

Delphine,
Je compte et recompte, compare et contemple tes 6 bretonnes mais je ne comprends pas auxquels des 6 portraits correspond la 3eme bretonne, la dernière, sur la photo où tu te trouves également !?!
J'ai hâte, vite, vite, de les voir finies. J'ai hâte de retrouver cette tant aimée Bretagne dans tes toiles.
Donnes nous également des nouvelles du producteurs de caviar.

Bonne soirée avec tes Kaerenn,
BiZ

stef

bonsoir DELPHINE,

Très jolies ces bretonnes!!normal elles nous ressembles n'est ce pas??!!!j'ai un penchant pour la rousse à la casquette!!!sinon hate decuvrir la derniere baigneuse...

Delphine Cossais

Sophie: C'est vrai que l'une de mes bretonnes à une allure alsacienne..Mais c'est provisoire!

NathalieC: C'est normal!..Celle ci ne figure pas dans les 6 à suivre!
Je dois avouer qu'en réalité, ce n'est pas 6 mais..18 toiles que j'ai ébauchées ces derniers jours!!..Je vous montre très vite!

La Grande Karine

Delphine, merci de peindre des femmes qui ont de vraies hanches, un léger strabisme et une poitrine généreuse... plus proche de la réalité que des filles des magazines !

Pour les bretonnes, moi aussi je penche pour le rousse à la casquette "loup de mer"... vivement de les voir en live à Pont Aven !!

Sylvia

La Bretonne à la casquette est irrésistible! Celle en haut à droite est également très prometteuse... J'ai hâte de les voir terminées...

IZA

Je rentre de St Malo, et je continue le séjour breton grâce à tes toiles. Je n'en reviens pas que tu as 18 toiles en cours. Quel est ton secret Delphine pour avoir une telle pêche ?? J'aime beaucoup la bretonne rousse à la casquette ! Le maillot de bain de cette baigneuse est superbe.

Natpao

Je suis curieuse de voir terminé la bretonne, en haut , à droite. C'est celle qui me parle le plus pour l'instant.
Pour cette baigneuse, la ceinture d'étoiles me dérange unpeu car elle n'est pas en courbe, arrondie mais elle est angulaire, pointe vers l'une des cuisse.
Biz

sylvie

tes peintures sont vraiment superbes !
bonne soirée et à bientôt *
Sylvie *

cepeho

Moi, c'est la bretonne en bas à droite qui me plaît! Elle a un regard perçant, avec du caractère mêlé de douceur, et une vraie profondeur, qui me plaisent! Ce regard me fait penser à celui de Claire Keim...
Pour les baigneuses, je reste sur mon choix précédent, celle au collier d'étoiles!

Zébulon

Dans tes 'bretonnes en cours', celle qui se trouve en haut à droite est vraiment ma préférée et EN L'ETAT ! Hé oui, moi j'aime l'inachevé, le goût du spontané, la trace des gestes qui ont fait naitre le personnage... Ben voui, c'est comme ça, moi j'aimerai bien avoir une p'tite Bretonne "Cossais" à la maison mais surtout si elle est dans cet état d'instantané ! Et merci pour le p'tit mot sur FB... je prends bonne note !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad