« De nouveaux bijoux! | Accueil | Les choses ne bougent que si l'on rêve. »

28 janvier 2011

Commentaires

Nathalie C. From ZAGreb

Au quotidien, ma devise est "qui ne tente rien, n'a rien". Je passe souvent pour une fille "fonceuse" et ce n'est pas toujours bien vu, mais je ne me reproche ni d'avoir laisser passer ma chance, ni mes échecs.
Tu as de la chance de pouvoir aller quelques jours à Paris, Paris me manque tant !!!
BiZ

Diane (peintre créative)

Le design, ce n'est pas vraiment ma tasse de thé... mais je suis assez d'accord avec la devise de cette dame, un peu plus percutante que le traditionnel "Qui ne tente rien n'a rien". La mienne serait plutôt : "Qui stagne régresse déjà ! "... Sinon, j'adore tes chaussures ! Normal, j'ai quasiment les mêmes ! ^^ Bon week-end Delphine. ;)

Karine (grande aussi ^^)

J'aime cette devise... C'est tellement vrai! La devise de ma vie est rythmée par les mots de Paolo Coehlo. Elle dit "don't forget your dreams, follow the signs" Elle est extraite de l'alchimiste.
Tes boots sont superbes, j'en cherche justement des comme ça *_*...
Quant aux portraits ronds, c'est sympa comme format car ça offre des compos différentes mais c'est hard a caler sur le chevalet.
Travaille bien ;) et sleep well

laetitia

Moi la devise qui reste dans ma tête depuis des années, c'est:
"Il ne faut pas avoir honte de ce qu'on fait mais de ce qu'on ne fait pas" dixit Charles Ingals in "La petite maison dans la prairie".

Fée'Ailée

Je suis passée sur ton blog hier soir et, depuis, cette citation résonne en moi comme un mantra.
Est-ce que c'est là ton secret pour réussir à aller toujours plus loin ? Ou est-ce plutot la passion pour la peinture qui décuple ton énergie ?

juliette

Je rentre juste de Paris aussi (voir in-extremis Basquiat avant qu'il ne plie bagage...) et je suis passée hier soir devant l'hôtel de ville mais comme il faisait nuit je n'ai vu que la patinoire! Zut parce que cette devise me parle beaucoup aussi...
Merci pour ces brèves toujours aussi inspirantes:)

IZA

Je voulais y aller ce week-end mais j'ai lu que l'exposition a fermé temporairement ses portes pour raison de maintenance et n'ouvrira que le 3 février !!??, Je suis tout à fait d'accord avec cette devise... pour ma part, je n'ai pas de devise particulière. Ta toile ronde est magnifique mais je crois me souvenir que nous avions eu l'occasion de la voir dans un autre post. Mais là de plus près et terminée, c'est encore mieux ! J'aime beaucoup son chapeau. Je pense que tu as retravaillé la fleur sur le chapeau. Bon week-end !

yann

Delphine...cette devise est une évidence...car la "peur" inhibe tout...!!!Pour avancer...il est bon de mettre un pied devant l'autre,mais aussi...d'OSER...!!!

Delphine Cossais

Karine: Pour les chaussures, elles viennent de chez "EDEN SHOES", achetées à Paris.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad